Pc portable recherche tj

slt a tous
je recherches un pc portable assus avec un écran 17 pouce et une bonne carte graphique …

ok !! c’est très clair !!
tu as cet asus !!
tu as un budget à respecter ? sinon, va voir du coté de dell car sur le 9400, il y a une Geforce 7800 Go qui est mieux que la X1600 qu’il y a sur l’asus !

Et puis tu peux lire ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

je vais pt encore attendre que le vista sorte lol

alors tu es courageux !!
mais bon, d’ici là, on aura déjà plus de recul sur toutes ces nouveautés qui sont arrivées dans le petit monde des portables… et surtout, le turion 64 X2 sera sorti, un très sérieux concurent du core duo, quant on voit les performances du simple turion 64 par rapport au pentium M, j’ai vraiment hate de le voir en action ce turion X2…

D’autant que les configurations propres à animer Vista ne sont pas spécialement basiques, semble-t-il…
Mais effectivement, avec l’avènement du “New” Turionx2, l’actuel Core Duo et ses évolutions et, enfin, l’arrivée de nouvelles cartes graphiques suffisamment dimensionnées, Vista deviendra une réalité pour beaucoup de monde… fin 2006, début 2007.

Pas loin de penser faire la même chose… Mon portable va bientôt fêté ses 1 An, et j’attendrais Vista pour le changer!

je compte pour fin 2007 lol

T’as de la marge… :lol:

Moi je pense que je passerai à Vista qu’une fois que je serais sur de la fiabilité de celui-ci, bref, pas avant un an voire un an et demi (remarque, à ce moment mon portable aura quasiment 3 ans donc, il sera temps d’envisager le remplacement…).