Pc portable qui redemarre en boucle après installation d'un logiciel

bonsoir pc portable qui redémarre en boucle après installation d’un logiciel aide moi s.v.p

:hello:

Heu …

Concrètement, tu peux nous en dire plus ?

Quel logiciel, quel OS ?

Non, parce que là, en l’état actuel des choses il est juste impossible d’apporter la moindre aide. :sarcastic:

pardon alors c’est un pc portable hp je ne sais pas le model.
le System d’exploitation c’est Windows 10
c’est après avoir installer le logiciel easus partions master
Mercie de votre aide

:heink:

Le problème est survenu après l’installation du logiciel ou tu as fais des modifications sur les partitions avec ?

Tu as quoi à l’écran quand la machine démarre, un message d’erreur (si oui, lequel) avant qu’elle ne redémarre ?

Edit Aucun rapport avec la section Os Alternatifs alors, je déplace sur la section Windows. :jap:
Edité le 05/01/2016 à 19:08

c’est âpre avoir installer le logicielle easus partions master . je les ouvert puis j’ai agrandi une partions .:@:@ il ma demander de redeamre pour que logiciel fais sont boulon . il redémarre en boucle . je ne peut rien faire. je nais pas envie de perdre mais donne.

Ouais, donc ce n’est pas l’installation du logiciel en elle même qui a planté la machine, mais la manip d’agrandissement.

Je me répète : Tu as un message d’erreur (si oui quoi ?) lors du démarrage de la machine ?

La tentative d’agrandissement de la partition a échouée ? Elle est allé jusqu’au bout ? C’est la partition Windows que tu as essayé d’agrandir ?

Il faudrait en dire un peu plus, parce que c’est difficile de savoir ce qu’il en est en jouant aux devinettes. :jap:

non c’est la partion de mais donnes que jesseye d’agrandir.
le message c’est master boot mode

Salut,

Vu comme c’est parti, t’as pas du agrandir que la partition des données…
As-tu un CD de WIN7 ?