Pc Portable - Quel pc portable choisir pour wow

merci les gars je pense pouvoir jouer a wow maintenant je verrai ca aujourd’hui
et vs savez combien de temps on met pour etre niveau 60
ou renseignez moi si kelkun donne son compte pliz
MERCi les gars

entre 17 et 18 jours de jeu pour etre lvl 60 (18*24=432h) :smiley:

C’est asser variable quand même, ca peut aller à 20 jours et plus si t’es grand débutant dans ce genre de jeux :wink:

Salut je cherche a savoir si cette config est bonne pr jouer a wow
au minimum que ca soit fluide :bounce:

Asus Z53JC

Salut, ca le sera. Mais il faut savoir que ce qui te ralentira le plus sur un portable, c’est quand il fera des acces au disque dur qui est a 5400 tr/mn (c’est bien pour l’économie d’énergie, mais pour les perf, c’est toujours tendu).
Donc en gros, tu sera prévenu d’une arrivé massive de joueur qd ton portable se mettra à faire des acces disque comme par permis :ane:

A noter que si tu laisse vista dessus, tu peux tout de suite rajouter 1 Go de plus. Par contre, pour xp, ca ira.

ben j’ai joué à wow avec un portable pourri :

GE force 2Go 32 Mo
Proc à 800 Mhz
Ram à 376 Mo
Windows 2000
Alors c’est sûr, graphiquement c’est pas le pied, et parfois les temps de chargement sont longs (swap en continu) mais on peut jouer. (ne serait-ce que pour aller relever les ventes à l’HV)
donc je pense qu’avec un portable d’environ 1100 euros (regarde sur les sites marchands) et une carte graphique même modeste, il est possible de jouer dans de bonnes conditions.

Après c’est une affaire de goût, et d’exigence sur la qualité graphique demandée par chacun.

Oki merci mac fenec j’ai demandé sur d’autre forum ou l’on ma repondu que ca devrait passer etp uis si ca tourne pas j’ai toujour la posibilité d’acheter une barette de ram en plus sinon je pense que ca passera avec vista si je vide regulierement le disque dur des sauvergarde

Juste un dernier conseil pour ton portable:

Lorsque tu vas l’acheter, assure toi d’avoir un slot de libre: c’est à dire 1x1 Go de ram et non pas 2x512. Sinon, si tu dois rajouter de la ram, tu devras acheter 2 barrette de 1Go au lieu d’une.

avec un budget d’environ 600 euros je pourrai avoir un ordinateur assez bien pour jouer à wow (punaise punaise dite oui) :peur:

Mon portable qui me sert actuellement pour WoW en attendant que je remonte ma tour m’a couté 575€
Par contre, je n’ai plus trop le modele en tete.
Tout ce que je peux te dire:
Marque: HP
Proc: Athlon X2 mobile 2.1ghz
Ram: 3go
CG: ATI HD 4850 (plus trop sur de la carte)

Et ça tourne bien

Sacré carte graphique pour un portable à 575 euros ^^
Sinon pour 600 euros, Brakoff, tu trouveras un portable pouvant faire tourner Wow mais à de faibles résolutions (ce qui est de toute manière le cas sur un portable).
Si tu parles d’un PC fixe (parce que tu as juste précisé ordinateur), alors pour 600 euros, tu trouveras largement un PC suffisant par contre ça dépendra de l’écran et de la taille de ce dernier !
Edité le 29/07/2009 à 10:08

je l’ai eu en promo (-200€) sifflote
acheté pendant les soldes.
mais il faut guetter les bonnes affaires aussi, ça aide à trouver des machines très sympa pour pas trop cher.