Forum Clubic

Pc portable: que choisir?

Bonjour, je cherche à acheter neuf un pc portable mais je ne peux pas me permettre de donner un trop gros budget. Mon budget maximum est 700 euros et j’aimerais trouver un portable avec les caractéristiques suivantes :

• cpu intel dual core
  • 2 gb ram minimum
  • disque dur : pas d’importance
  • dvd±rw
  • écran 17 pouces
  • webcam
  • pavé numérique distinct
  • carte vidéo non intégrée
  • vista premium

pour le reste, les connexions habituelles. Il faut que ce soit rapide mais pas pour stocker beaucoup.
Que pouvez vous me proposer car je n’y connais pas grand chose et surtout avec ce budget ?

Merci de votre aide.

Tous les pc ont minimum 2Go de ram, les pc 17" possedent tous à ma connaissance un pavé numérique, enrevanche pour ce qui est d’avoir une carte grpahique et non un chipset graphique, si tu trouves ds un pc à moins de 700€ fais moi signe !
En cpu tu devrait trouvé avec un Core 2duo T5xxx je pense.
Regarde peut etre du coté d’hp, les 17pouces c’est leur spécialité…

je vais essayer d’aller jusque 800 euros mais pour ce prix là, faudra voir qu’il y a une bonne garantie car je ne tiens pas à devoir le remplacer directement lorsqu’il sort de sa garantie. HP? je vais aller voir sur leur site. J’ai vu un Packard Bell à Auch… (799€) mais je sais pas ce que cela vaut SB85-p-051 je pense. sinon, sur ruedu…, j’ai vu aussi Packard Bell pas trop cher 749 avec carte dédiée.
Est ce que PB est bon ou pas? je mets aussi l’accent sur le service après vente. Asus, c’est bon? et Toshiba? et Acer? il y a tellement de marque que j’en perds mon latin… Faut il faire confiance aux sites de vente online? ou c’est mieux d’aller directement dans une boutique ou un hypermarché pour acheter?
merci pour votre aide.
Salutations à tous.

Pour moi asus fait les produits de meilleure qualité, le sav n’a pas l’air mauvias, peu de gens y on recours en fait…
PB perso je ne conseille pas, après bcp en sont satisfaits…
Acer à un sav assez mauvais à ce que j’ai pu en voir, quand à toshiba je ne saurai dire.
Si t uvas sur un site en ligne je te conseille ldlc ou rueducommerce, très bonne réputations.
En revanche l’hypermarché je n’y achete plus de matériel informatique ou multimédia, c’est certes moins cher mais les garanties sont souvent réduite d’un an et les produits selectionnés pas forcément les meilleur…
à toi de voir après.
Je te conseille tou d’abords de te renseigner ds une boutique d’informatique et sur internet, de selectionner des modèles et de les comparer, de voir les avis ect…