PC portable pour WoW

Bonjours a tous je recherche un PC portable capable de supporter World of Warcraft correctement ( graphiquement et au niveau de la Ram si possible il me faudrait 2 Go ), mais je ne suis qu’un étudiant et je suis très restreint en budget autour de 500 € ? Voila est-ce que quelqu’un a une petite idée ? Merci d’avance :slight_smile:

il n’y a guère que le vostro 1500[/url] pouvant correspondre car il te faut au moins une 8400M GS ou HD2400. (prix HT affiché) Ou en partant de cette [url=http://tinyurl.com/67putv]base qui vaut bien plus le coût car tu as une 8600M GT mais ça fait 600 €

et celui lane pourrai pas supporter WoW ?

si, il pourrait, moins bien deja, et ensuite coté fiabilité, entre les deux, je ne pense meme pas qu’il puisse y avoir comparaison.

ouai mais bon je n’ai pas 750 € pour le vostro 1500 , je n’ai que 600 € au maximun

il ne coute pas 750 € il coute maximum 600 € pour le 2ème.

vous aurait pas un site ou il le vende
?

tu es obligé de l’acheter chez dell, les vostro ne sont pas vendus ailleurs.

en ligne ou dans un magasin ?

il n’y a pas de magasin.

ah lol


les PC de bureau pour 600 € on a beaucoup mieux ou pas ?

on devrait avoir un peu mieux. Faut voir mais ça monte vite avec le prix de l’écran, windows, et les composants.

en sur dell jusqu’aux 22 avril ya des reduction c’est rageux


et j'ai pas encore l'argent :/ et je l'aurai pas avant un bout de temps

Pour 600 euros on a beaucoup mieux avec juste les composants et un écran pas cher mais come le dit dazzy avec Windows c’est autre affaire.