Pc portable pour pas cher!

Bonjour,
Je suis fauché mais il m faudré un ordinateur portable NEUF pour au maximum 450€ (peu importe la puissance mais neuf!) pouvez-vous m’aiguillier vers un site ou un modèle?
merci d’avance
a+
Dorian

C’est dur, mais je pense que c’est faisable. Si jamais tu as la possibilité de mettre 100 € de plus (pas forcément évident mais bon…) :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=n04115&rbc=n04115&s=dhs&sbc=frdhsrsinspn_1150_3
Enlève l’extension de garantie, et là miracle un portable à 549€ avec les frais de livraison offerts et une imprimante (jusqu’au 19 avril) !
Sinon, pour les tarifs inférieurs recherche chez les destockeurs comme Solution Note Book (dans le 13éme à Paris) ou autre. Là tu pourras trouver de tout mais faudra faire attention au termes employés : déstockage n’est pas produit d’expo qui n’est pas non plus occasion. La grande quantité d’ordinateur ainsi que leurs origines diverses peuvent te perdre.
Bon courage :slight_smile:

Impossible. Désolé.

599€ pour quelques choses de potable chez RDC ou Cdiscount (à éviter quand même).

C’est vrai que c’est bien pour ce prix la!