Bonjour,
Je suis fauché mais il m faudré un ordinateur portable NEUF pour au maximum 450 (peu importe la puissance mais neuf!) pouvez-vous m’aiguillier vers un site ou un modèle?
merci d’avance
a+
Dorian
C’est dur, mais je pense que c’est faisable. Si jamais tu as la possibilité de mettre 100 de plus (pas forcément évident mais bon…) :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=n04115&rbc=n04115&s=dhs&sbc=frdhsrsinspn_1150_3
Enlève l’extension de garantie, et là miracle un portable à 549 avec les frais de livraison offerts et une imprimante (jusqu’au 19 avril) !
Sinon, pour les tarifs inférieurs recherche chez les destockeurs comme Solution Note Book (dans le 13éme à Paris) ou autre. Là tu pourras trouver de tout mais faudra faire attention au termes employés : déstockage n’est pas produit d’expo qui n’est pas non plus occasion. La grande quantité d’ordinateur ainsi que leurs origines diverses peuvent te perdre.
Bon courage
Impossible. Désolé.
599 pour quelques choses de potable chez RDC ou Cdiscount (à éviter quand même).
C’est vrai que c’est bien pour ce prix la!