Pc Portable pour noël lequel?

Bonjour.
Je souhaite racheter un pc portable Hp mais voilà j’hésite entre 2 modéle.
Mon Budget et de 800€
Modele 1:
h10010.www1.hp.com…
Modele 2:
h10010.www1.hp.com…

Pour la capacité du disque c’est pas le plus important mais c’est surtout lequels est le plus performant niveau processeur et carte graphique.

Merci

Je te conseille le dv7-2238, ma mère a celui-la et fonctionne très bien! 0 soucis.

Ok.
J’ai plus confiance en Intel en plus.
Car le mieux c’est d’avoir 2.4Ghz et 2Mo de cache ou 2Ghz et 3Mo de cache?

ni l un ni l autre
a moins d avoir des super prix chez hp
les series des pavillion sont a eviter :frowning:
cela depends de ton utilisation la hd 4530 du dv7-2238 n est pas tres performante
comparatif carte video
www.notebookcheck.net…
vas tu jouer avec !!!
mais pour 800 € voir des hd 4570 ou hd 4650
voir plutot
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Bonsoir.
Non je ne compte pas faire du gros jeu juste des petits pour ce détendre (qui passe trés bien sur mon dv7 1215EF).
J’ai acheter 2 pavillon en 2 ans et 0 soucis a part la barre tactils de mon dv7 renvoyer en garantie réparer en seulement 1 semaine.
De plus niveau desing il sont irréprochable.

philps a raison, les HP pavillon sont plutot à éviter, beaucoup de gens s’en plaignent.

Cherche plutot du coté de ASUS, leurs PC sont excellents dans tous les domaines !

Je te conseille également le Samsung R720 (conseillé également par philps dans son deuxième lien) : bon proc et très bonne carte graphique ! Je l’ai acheté ce week end pour mes parents et maintenant je suis jaloux…

A +

Bonjour.

Moi aprés 3 hp pavillon zero default et performance au rendez-vous je n’ait jamais eu à m’en plaindre.
Et cotés sav il sont trés performant et rapide (renvoyer mon dv7 pour un probléme de barre tactile) et depuis plus rien.
Aprés vos avis j’ai attendu et j’ai vu qu’i vienne de sortir quelque nouveau dons le 2240EF.
C’est celui que j’ai commander, car il est déjà mieux niveau carte graphique que les deux précédent.
h10010.www1.hp.com…

Merci a tous