Pc portable pour ma fille

bonjour clubic !

voila 3 mois que je repousse ms la je ne peux, j’irai ce weekend !
Pour ma fille = petite utilisation = petit budget = 650, 680 !
Utilisation : Msn, surf, Encarta et les SIMS 2 :frowning:
De préférence sur le site
www2.grosbill.com…

que dois je penser des portable ACER ?
www2.grosbill.com…[/url] [url=http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-acer/51085/ordinateur-portable-ACER-]www2.grosbill.com…
Sont il suffisant pour ma fille ?

www2.grosbill.com… celui la ferait il l’affaire ?

Merci de me conseiller au mieux

pour ma part et au vu de mon expérience personnelle je ne peux que te déconseiller, et vivement, la boutique grosbill :confused:

et ensuite, il faut savoir que les acer ont souvent un problème au niveau du lecteur cd après une ou deux années d’utilisation…
par contre le dernier , asus, que tu montres, ça a l’air d’aller :neutre:

ensuite je ne peux pas vraiment t’en dire plus sur la question :wink:

un Turion 64 X2 cela vaut quoi réellement ?

Core Duo Txxxxx > Turion 64 X2 ???

Bonjour,

Les Acers n’ont pas très bonne réputation :confused: : pb de SAV en cas de besoin et plasturgies / charnières d’écran pas fabuleuses :frowning:

L’Asus est ok de ce côté là mais sa carte graphique est juste pour les SIMS2 : il ne sera vraiment pas possible de pousser les options et même ainsi cela risque d’être saccadé. :confused:

Ce Toshiba A100-676 a lui une 7300 Go et serait de fait adapté aux usages indiqués :slight_smile:

je suis d’accord ms = 735.25€
budget bien trop elevé pour son utilisation, il risque d’etre utilisé a 50% et meme de prendre la poussiere…

je précise que personnellement je jouais aux sims2 sur une geforce 4mx, avec 512 de ram : jamais eu à m’en plaindre.si l’utilisation est celle d’un amateur et qu’il ne fera rien de bien poussé sur l’ordi, c’est clair, ne pas y mettre trop d’argent.
j’ai envie de dire que l’asus ça va quand même…

sinon tu peux en prendre un d’occaze mais uniquement une marque de BONNE qualité, type DELL :neutre:
mais vraiment, hein, fais gaffe à grosbill !

ben grossbill je compte commander et retirer en magasin donc je pense ne rien avoir a craindre ^^

+10000 pour l’Asus si elle n’est pas trop exigente pour les graphisme 3D (ce qui semble être le cas).

Au passage, n’héshite pas à jeter un oeil par ici :
www.clubic.com…

forum.hardware.fr…

a en croire ce lien le ATI X1100M n’a pas l’air du tout fait pour la 3D
alors pour le jeux meme les sims 2 j’ai un peut peur

Pour avoir une X200M (modèle rempacé par la X1100M dans le gamme ATI), je pense qu’en ne mettant pas les options graphiques trop poussées, les Sims 2 pourront passer.

voila le portable asus n’etant plus disponible sur paris

je vais me rabattre sur celui la
www2.grosbill.com…

=> Intel 945 GM euh cela vaut quoi ca ???

ou celui la peut etre ?
www2.grosbill.com…

=> ac le X200M+ core duo

ou celui la

www2.grosbill.com…

=> turion x2 + 6100 ?
Edité le 16/06/2007 à 12:35

Packard Bell n’est pas non plus une super marque. Quant au i945GM, il est carrément incapable d’afficher un jeu 3D un tant soit peu évolué… donc ne reste que le Toshiba. Mais une X200M cela risque d’être tout de même un poil juste :neutre:

L’Asus est quand même dispo sur commande à Paris…