PC portable pour ma copine :)

Bonjour à tous,

C’est l’anni de ma copine ce dimanche et je souhaiterais lui offrir un PC portable.

Ma demande est un peu particulière dans la mesure où je n’ai que 6h30 de temps demain dans ma journée pour aller acheter ce cadeau. J’habite à Villers-le-Lac (25130), ce qui fait que suis à 1h de route de la “grande” ville la plus proche, Besançon.

Ma question est donc simple en fait, est-ce qu’un ou plusieurs clubiciens auraient un joli petit PC portable à me conseiller que je peux acheter demain dans un magasin de la région ? :slight_smile:

Ma copine fait principalement du facebook (ah les filles…) et sites people… MAIS elle s’adonne à Photoshop quand elle a le temps et apprécie aussi passer des soirées sur un petit jeu video (genre WoW ou Anno) donc il lui faut quand même un truc qui tienne la route.

Au niveau du budget, je suis prêt à mettre environ 1500 (mille cinq-cent) précieux petits euros si nécessaire, mais si je peux lui faire plaisir avec moins, je (et mon porte-monnaie aussi) vous dit merci lol :wink:

La pauvre, je la regarde du coin de l’oeil qui essaie de jouer à Anno sur ton petit portable tout vieux qui lag à mort :’(

N’hésitez pas à me demander des précisions si vous pensez qu’un ordi pourrait lui convenir, je reste connecté au topic toute la soirée :slight_smile:

En attendant, je cherche un truc de mon côté mais n’étant pas depuis longtemps dans la région je ne connais pas bien les magasins et j’espère pouvoir compter sur clubic :slight_smile:
Edité le 31/05/2012 à 20:49

Qosmio de chez toshiba :ane:

Merci du conseil, je regarde ça tout de suite :slight_smile:

Est-ce que tu sais s’il peut être disponible en magasin ?

A+

Il me semble en avoir vu un mais tu sais, dans ces prix là et pour cette utilisation, en magasin je ne suis pas sur que tu trouveras grand chose :confused:

Tu sous-entends que je dois me tourner vers un marchand en ligne genre Dell etc ?

C’est effectivement ce dont j’avais peur en passant. Les PC y ont souvent de piètres cartes graphiques.

Dans le pire des cas, je descends à Genève, je connais un bon magasin là-bas, prodimex.ch mais ça me fait 4h de route >_<
Edité le 06/05/2011 à 20:43

slt
ce modele devrais convenir bonne config en i5 sandy + gt540 garantie 2 ans
c est du 15.6 tu n avais pas precise la taille !!

www.prodimex.ch…

voir aussi ici il y a version ch ou sur lyon

www.ldlc.com…

www.ldlc.ch…

Hello,

J’avais aussi repéré ce même portable chez prodimex et il a l’air de bien convenir.

Je vais partir sur celui-ci, à moins que je n’en trouve un qui ait une meilleure autonomie d’ici 12h :slight_smile:

Merci pour l’aide !
Edité le 07/05/2011 à 09:58

J’ai finalement opté pour ce petit ASUS K53SV-SX079V qui m’a l’air bien sympa, j’espère que l’autonomie sera au rendez-vous :stuck_out_tongue:

Bon, maintenant… j’vais faire le plein !!!
Edité le 31/05/2012 à 20:48