PC portable pour légèrement jouer

Bonjour, dans peu de temps il me faudra un PC portable, vu que je n’y connais rien en portable je me tourne vers vous.

Je cherche quelques chose capable de faire tourner Altantica Online (un mmo gratuit) dans de bonne conditions et des petits jeu dans le genre “super meat boy”. Je ne sais pas encore quel budget je dois réserver.

Si vous pouviez m’éclairer ça serais sympa.
Merci.
Edité le 10/06/2011 à 00:17

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs Portables.

Quel est ton budget sinon?

Oups désolé je n’ai pas fait attention.

Pour le budjet disons entre 400 et 600e mais bien entendu moins j’en met mieux ça m’arrange :slight_smile:

Je viens d’aller faire un tour en grande surface, la plupart des pc sont équipés de HD 5470, je suppose que ça ne vaut pas grand chose ?
Edité le 09/06/2011 à 19:46

slt
que veux tu faire comme jeux ??
pour voir le type de jeux que tu veux faire regarde ce tableau

www.notebookcheck.biz…
HD 6370M. Mobility Radeon HD 5470 perf egale .
quel taille d ecran ? 15 OU 17

dans les petits prix

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Pour le jeux ça sera Atlantica online et peu être Rfactor : www.jeuxvideo.com…

Pour le reste j’ai déjà une bonne tour à la maison.

Ce pc me servira en déplacement pour jouer à ce MMO et regarder films de temps de temps.

Sur Cdiscount j’ai vu pas mal de promo mais il ya tellement de pc différent…

Edit : je suis tomber sur un lien qui compare les cartes graphiques, je ziotte tout ça et j’essaierais de compléter mes critères de recherche.
Edité le 09/06/2011 à 20:41

Désolé pour le double post la promo se fini bientôt,

que pensez vous ce de pc ? www.cdiscount.com…

Il est pas cher, après ça reste Acer …

Tu préfères quelle taille d’écran ? A mon avis vu que tu as déjà une tour, ça serait mieux de prendre un 15", c’est plus “portable”.

C’est vrai c’est Acer, j’ai eu une fois à faire à leurs SAV pour un pixel mort de mon 24" et bien c’étais flippant à quelle point faut insister, la personne m’a fait attendre deux fois 10minutes en espérant que j’allais abandonné pour finalement dire que c’étais tolérable mais je ne me suis pas laisser faire…

Faut qu’il me fasse au moins 8mois voir peu être moins.

Tu penses que je peux trouver mieux équipé en 15" ?
Edité le 10/06/2011 à 00:19

Finalement je ne l’ai pas prit. J’en cherche un à base de HD 6470m.

Salut,
je te conseillerai celui la, avec une carte graphique AMD Radeon HD 6470M :

www.materiel.net…

Il est équiper d’un processeur i5 de 2.66 GHz, ce qui est largement assez pour ton utilisation, de 4 GO de RAM en DDR3, d’un écran 17.3 Pouces, d’un disque dur de 500 GO à 5400 trs/min (un peu faible, mais rien de grave) et il est garantie un ans…
A toi de voir, mais il à l’air pas mal :slight_smile:

Tu pourra jouer à t’es jeux et regarder t’es film sans aucun problème…

En général les 15" sont moins chers, oui. Tu as les 2 Asus que philps t’a conseillé. Sinon il y a le Dell XPS 15 qui revient à 560 € (livré) avec le code 1BWDVDR1TNT?SD. Ca dépend du budget que tu veux y mettre.

+1 pour le dell xps avec un gt 525 classe 101 eme sup a la 6470 classe 171 eme
-1 HP Pavilion G7-1051sf a eviter !!! probleme de chauffe entre autre :-(:
a voi aussi mais dd en 5400 trs contre un 7200 pour le dell

www.ldlc.com…

Oui d’accord avec toi philps mais vu que c’est pour ne pas jouer à des jeux, ou très peu, le HP convient… (enfin je pense)
Mais je l’ai proposer aussi pour sa:

Et vu que le HP à un écran de 17.3 pouces (c’est confortable pour les films et les jeux) et un processeur plus puissant que le Dell XPS, c’est préférable pour son utilisation, mais va pour le xps, tu aura certainement moins de problème matériel qu’avec le HP.
Edité le 12/06/2011 à 17:41

Juste pour vous dire que finalement j’ai pris un HP à base de core I3 et de HD 6550, j’allume et au bout de 20min plein de points vert sur l’écran.

Je l’ai ramener on me l’a échanger et la plus de problème. Pour l’instant j’ai tester Altantica online et street fighter 4 ça tourne très très bien.
Edité le 19/06/2011 à 14:43

Ok, mais fait gaffe au système de refroidissement du pc si tu joue (lui laisser plein d’espace et ne pas boucher les aérations) parce que les pc portables HP sont réputer pour avoir un très mauvais système d’aération et donc il chauffe beaucoup…