Pc portable pour le net

Bonjour à tous, je crée un énième sujet pour bénéficier de vos conseils sur l’achat d’u pc prtable. Je n’y connais absolument rien en informatique vraiment.
je cherche un pc portable uniquement pour aller sur le net (vidéo, naviguer en fait).
Je ne sais pas du toout quoi choisir avec un budget maximum de 650€, payable en plusieurs fois si possible ( crise quand tu nous tiens!:slight_smile:

Si vous pouvez me conseillez ce qui se fait de mieux pour aller sur le net qui rame pas trop (je m’en fiche du poids, de la couleur, des jeux ou autres du moment que c’est efficace)
Merci

Ps: de mon côté j’ai peut etre vu celui ci mais je en sais aps ce qu’il vaut
www.surcouf.com…

Place aux experts

Bonsoir,

J’ai l’ordinateur que t’as vu sur Surcouf et franchement niveau navigation internet ça pose aucuns problèmes !!!

Effectivement à ce prix là c’est plutôt une bonne affaire, cependant si tu ne fait QUE du net, il vaudrait peut être mieux quelquechose de plus autonome et de plus transportable/léger (comme un acer timeline 14 pouces).

Et bien la taille de la machine reflète en général la puissance et quitte à avoir quelquechose pour le net il vaut mieux avoir un truc qu’on peut emmener partout avec soi facilement et plus autonome pour le même usage/prix.
Mais ça n’est aps directement lié je te le concède :wink:

comme tu n as pas peciser la taille d ecran voir cette offre :wink: au meme prix avec un Core 2 Duo T6500 (2,1 GHz ecran led quand meme plus veloce qu un Athlon II X2 :frowning:
www.rueducommerce.fr…

Merci à tous pour vos conseils:super: