Bonjour , je souhaiterais m’acheter un PC portable pour la rentrée, un PC pour le jeux a moins de 1500 euros, j’ai vu le asus M70VM-7U025C, qu’en pensez vous?
Avez vous d’autres suggestions?
Merci
Bonjour , je souhaiterais m’acheter un PC portable pour la rentrée, un PC pour le jeux a moins de 1500 euros, j’ai vu le asus M70VM-7U025C, qu’en pensez vous?
Avez vous d’autres suggestions?
Merci
Tu devrais poster dans la rubrique dédiée du forum, Ordinateurs portables - PDA - Mobile , je pense qu’un modérateur te redirigera d’ici peu :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
??
t’inquiètes on est dans la bonne rubrique! :oui:
après pourrais-tu détailler un peu mieux ta demande, c-à-d taille de l’écran? préférence de marque? utilisation autre que jeux?
comme ça on pourra mieux cibler les recherches… :super:
ok ok j vais essayer de répondre , alors niveau taille de l’écran 15 ou 17 pouces pas plus sinon trop grand et trop lourd. Niveau marque je préfère asus j’avais aussi remarqué le asus M50VM-AS010C que je trouvais bien. je l’utiliserais aussi pour aller sur le net regarder des films en faite faire un peu tout et ne pas être bloqué par la machine.
voila j’espère que sa répond à la question.
merci à vous de répondre.
Le M70VM-7U025C est un bon ordi, qui en plus vient de sortir sur le marché, dont le prix correspond au haut de ton budget… dans les 17" chez Asus il y a dans la série G2, le G2SG qui est dans la même fourchette de prix. Tu peux également regarder le A7SN-7S004C qui est moins cher que les deuux autres…
Si tu cherches un 15", à ce moment là, j’approuve ton choix du M50VM-AS010C.
Est-ce que tu comptes te déplacer fréquemment avec ton portable ou bien est-ce plutôt en remplacement d’un pc de bureau?
si tu ne joues pas, tu n’as pas besoin d’un pc de calibre, à 700-800 max tu devrais trouver ton bonheur.
Edité le 16/07/2008 à 17:53
oui je joue et je vais bientôt partir pendant un an au bout du monde donc je cherche un PC qui me permettra de jouer là ou je vais.
je viens de remarquer un truc sur certain site il annonce pour l’asus M50VM-AS010C une 9600m gs alor que sur d’autre c’est une 9500?!