Pc portable pour jouer a World of warcraft (Wow)

Salut tlm :),
J’ai un pc fix , dessus Wow fonctionne a merveille et partant souvent en vacances je voudrais faire l’achat d’un ordinateur portable où le jeu WoW fonctionnerait à merveille (comme sur mon pc fix =) ).
Pour cela je me suis fixé un budjet entre 800-900 euros.
Si quelqu’un si connait bien dans le domaine et saurait quel serait le meilleur PC portable pour ce budjet, qu’il m’en fasse par :);).
Par ailleur si sa serais possible que le PC portable fasse 18" sa serait excellent, sur petit écran j’aime pas trop jouer a wow ^^ ;).
Merci bien.:kaola:
Edité le 12/01/2010 à 19:09

slt
wow est quand meme assez gourmand une hd 4650 ou 230 , 240m gt serait pas mal
voir comparatif carte video /jeux
www.notebookcheck.biz…

a voir en 17.3

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

en 18.4

www.ldlc.com…

Excellent merci a toi :).Joli design comme j’aime quoi =) et de plus c’est dans mon budjet =).
Edité le 12/01/2010 à 22:40

Re,
N’ayant pas trouvé le Toshiba P500-12D dans mon département celui-ci pourrait-il convenir:
SATELLITE L555-10U(17.3")

oui il pourrais convenir avec une hd 4570 pour jouer a wow ca suffit !!
mais je le trouve tres cher
www.darty.com…

des sites serieux comme materiel.net expedie dans les dom
www.materiel.net…
nv proc et cartes video :wink:
www.materiel.net…

Mais ensuite si j’ai un problème la garantie marcherait-elle dans mon département sans avoir de problèmes ? :frowning:
Dans ce cas si il n’y a pas de problème avec la garantie, je viens de repérer le Toshiba Satellite L555-11L qui ma l’air pas mal, il est callifié d’ordinateur de jeu =).
Edité le 26/01/2010 à 01:56

Toshiba Satellite L555-11L a un meilleur proc i5 que le samsung la carte video ( HD5165 ) est legerement superieur a une hd 4650
pour la garantie ca sera le meme systeme qu en france metropolitaine
meme si tu achete chez toi le sav se fera au sav du constructeur !!!

voir comparatif carte video
www.notebookcheck.net…

et proc

www.notebookcheck.biz…

Merci beaucoup a toi =)

Je vois que le Toshiba Satellite L555-11L sur Matériel.net est en précommande que veut-dire cela ?

c est un nouveau modele qu ils n ont pas encore recu
si tu le commande tu sera prioritaire des qu ils seront disponible
par contre le delai ???
mais ce sera partout pareil !!!