Pc portable pour jeux

Bonjour à tous,

Voilà ça fait un petit moment que je me suis mis en tête d’investir dans une machine de guerre,
le soucis étant que je suis rarement au même endroit !
j’aimerais donc m’acheter un ordinateur portable principalement dédié aux jeux vidéo,
avec une certaine sécurité d’esprit par rapport à la puissance de la bête sur les années à venir, mvoyez ?

le problème c’est que ça fait un petit moment que j’ai un peu laché les avancées en matière d’informatique et j’y suis un peu perdu…

Donc je recherche un laptop avec des pièces très récente et très performante,
ma question existe t’il ce genre d’engin, des configurations de type Alienware, sans payer la marge due à la notoriété de la marque, et si oui où puis-je les trouver ?

Je vous remercie pour vous réponses

Alors oui bien entendu ça existe, reste que les cartes mobile “haut de gamme” sont quand même très en dessous des modèles haut de gamme de bureau (ça correspond plutôt au milieu de gamme desktop).
Après si tu veux des choses sans payer de marque ou les modèle pour joueur des constructeurs ne te satisfont aps il existe la marque Clevo qui fabrique des chassis pour diverses boutiques comme les PC by surcouf ou les PC materiel.net mais il en existe des moins chères.
Par contre tout le matériel pour jouer coûte très cher comparativement à un desktop.

Euh à mon avis, vu les processeurs et cartes graphiques qui sont montés sur certains portables à environ 1200€, je pense que même Crysis, tu peux le faire tourner en High Quality.

Clevo fait de bons pc comme le dit Dzeddar, mais tu peux aussi trouvé des pc performants chez msi, ou chez Asus. Mais je trouve que chez Clevo les prix sont assez élevés mais il y a de très bonnes configurations (si tu y mets le prix bien sûr )

Enfin bon tout dépend de ton budget et de ce que tu désires comme dimension écran et etc… :wink:
Edité le 10/02/2010 à 19:15

Merci pour vous réponses j’ai trouver la machine qui correspond a mes attentes :slight_smile: sur materiel.net

Asus fait des pc gamer très compétitif. notamment le G73. la HD5870 est ce qui se fait de mieux en ce moment donc pour 1200 € c’est vraiment une bonne affaire.