Bonjour ,
Je cherches pour mon grand frère un bon pc portable à moins de 800 euros pour jouer aux jeux et internet ect… et je voudrais savoir si la 9600M GT était pas mal pour un pc portable ?
Je recherches plus particulièrement sur le site CDiscount.
merci beaucoup !
slt
quel taille d ecran !!
pourquoi CDiscount.!! dans les prix ils sont bien places
mais en cas de probleme c est un peu galere
une 9600 gt pour jouer c est correcte enfin cela depend des modeles et de la marque les hp c est de la ddr2 carte bridee
ex en ddr3 meilleur perf de la carte video
[-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/2847114-Ordinateur-Portable-R710-XE5V-6400-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-17.htm#xtorAL-47-6[comparateur)
[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/2847114-Ordinateur-Portable-R710-XE5V-6400-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-17.htm#xtorAL-47-6)
La taille pas moin de 15 pouces , Cdiscount car il a un bon d’achat !
Oui j’avais vu lui il est pas mal ?
Ou il ma dit son copain a achété un pc portable a Darty celui ci !
www.darty.com…
Qu’en pensez vous ?
(Darty car il y a un magasin vers chez nous ^^ ).
oui le asus pour le prix config pas ,mal carte pour jouer assez bien 
voir les tests
www.notebookcheck.net…
Donc qu’es-ce que vous lui conseillez ?
le
ASUS X5AVN-FP122C de ton lien darty
ou
un + le SAMSUNG R710 XE5V 6400 de rdc ( carte video superieur )
mais les deux ne sont pas en vente sur cdiscount
si c est imperatif