Pc Portable Pour Gamer Budget 1300 € maxiii

Hello,
Je tiens à préciser tout premierement que oui j’ai regarder les autres sujets traitant des pc portable pour gamer avant de creer le mien . Bon le titre dit pratiquement tout , mais j’aimerais surtt qu’on m’en dise un peu plus a propors des cartes graphiques pour portables ca j’y connais pas trop en clair ce qui m’interesserait c’est :

• minimum 2 Go de ram
  • proc intel avec deux coeurs et 2.0 Ghertz minimum par proc
  • ecran plutot grand mais pas trop :stuck_out_tongue: (19" si ca existe)
  • carte graphique : 8700M GT ===> qu’est ce que sa vaut , bien ou pas ? Genre pour jouer a crisis en low ou call o ou battle et a des mmorpg style wow .

www.ldlc.com… ==> celui la m’as l’air plutot pas mal ! :smiley:

Je suis new alors j’espere n’avoir pas dérapé sur les règles du forum !
Merci !

materiel.froggytest.com…

Oul e MSI GX 700-028 www.ldlc.com…

ou le ASUS G1S www.ldlc.com…

Tu as aussi le ASUS G2S [www.pixmania.lu...](http://www.pixmania.lu/lu/fr/635992/art/asus/g2s-7r135c-support-pour-o.html)

il faut oublier le GX700 et sa mémoire GDDR2. Le asus pourquoi pas, mais une 8700M GT c’est mieux. Chez Planet Saturn il y a des X200-23P à 1000 €.

Honnêtement, si tu cherches une machine performante avec un grand écran pour 1300 €, tu ne trouveras pas mieux que ce HP 20", bien équipé - une 8800M GTS comme carte graphique ! - et peu onéreux.
En revanche, inutile d’imaginer l’emporter avec toi tous les jours !!! :wink:

c’est un HDX je crois, ce n’est même pas un transportable, ya pas mieux que le G1S et G2S de chez ASUS

En fait c’est bon je me suis décidé ^^ , 1300 c trop cher je vais donc me rabattre sur un toshiba satellite X 200 23P : www.ldlc.com… qui est tt de meme sympatique !

Au fait pk un portable? reelle utilite? car pc de bureau a 1000e tu as bien +performant surtout niveau jeux…