PC Portable pour faire du live

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens vous demander votre avis en vue d’un achat de PC Portable.

Tout d’abord, voici les critères :

  • Budget de 800/850 euros ;
  • Écran de 13 pouces, sachant que si il est un peu plus petit ou un peu plus grand, ce n’est pas un soucis ;
  • Avec une promotion étudiante (autant en profiter !) ;
  • Connectique : 1 firewire (pour la carte son externe que j’ai déjà) et au moins 3 prises usb ;
  • Relativement solide et poids raisonnable, vu que je compte le déplacer régulièrement.

Ainsi, j’aimerai un modèle fiable et stable, pour faire du live dans différents concerts. Il me semble que les mac sont plus fiables dans ce genre de domaine mais trop chère, je trouve… Au niveau de la carte graphique, et de l’autonomie, cela m’importe peu.

J’ai fais quelques recherches et ce modèle me parait correct (celui à 850€) : www1.euro.dell.com…

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres modèles à me proposer ?

Merci d’avance.

regarde ici les offres etudiant
www.op-rentree.com…
en prenant quelque option 4 go de mem un os 64 bits une hd 4570 + batterie 9 cellules pour + d autonomie 845 € garantie 3 ans bon c est du 15.4
ou la gamme pro
www.portable-etudiant.com… code portable

Ohhh… d’accord.
En effet, les prix sont beaucoup plus intéressant !

Au niveau de la connectique, y’a un port firewire sur le modèle que tu proposes ? J’ai pas réussi à trouver l’information…
Sinon, y’a-t-il d’autres modèles qui correspondent à mes critères aux niveaux des autres marques ? (Toshiba, Asus…)

Merci merci !!

Petit up. :slight_smile:

Personne n’a d’idée ?

Dernier up. :slight_smile:

un peu a la bourre pour repondre !!! sorry:(
oui il y a un firewire ( port ieee 1394 ) FireWire est le nom commercial donné par Apple à une interface série multiplexée, aussi connue sous la norme IEEE 1394 et également connue sous le nom d’interface i.LINK
dans les meme prix que cette config et garantie 3 ans rien de comparable

Oui merci beaucoup !!!