Pc portable pour 750-800€?

Bonjour,
Suite à la vente de mon actuel PC portable, je souhaite en acheter un nouveau pour un budjet de 750-800€.
Que me conseillez vous, sachant que j’aimerai bien:

-2048 de RAM (Utile vraiment ou pas)
-Core 2 duo
-15,4", comme beaucoup.
-Eventuellement une petite carte graphique correcte (au mois que ca rame pas dans les effects Vista…)

Ec ce que ca vaut le coup de ce tourner vers DELL ou pas?
Acer, ca vaut quoi en ce moment?

Voilà, merci d’avance a vous tous.

Et tout ça pour 800€ maximum ? :stuck_out_tongue: j’ai pas envie d’exagérer mais … tu crois au père noël ? :stuck_out_tongue: heuresement pour toi, il existe ^^

À carrefour, y’a un Packard Bell 17 pouce vendu à 799€ avec un TL-56 il me semble, + 2 go de ram + 8600 GS, tu trouveras pas mieux sur le papier à moins de 800€, surtout en 15"4. Je te conseille de jeter un coup d’oeil à leur catalogue :wink:
www.boostore.com…

edit : www.laptopspirit.fr…

donc le papa noël existe, mais en plus il est en avance cette année :wink:
Edité le 24/08/2007 à 18:40

Ou alors quel est le top que je peut obtenir pour 800€?
La carte graphique, c’est pas forcement important juste que vista rame pas!


Et aussi, un Turion 64 x2, c'est mois performant qu'un Core 2 duo ou pas?

Salut, à mon avis les 2048 mo de ram c’est plus qu’important avec vista, je viens de m’acheter un hp dv9505ef pour 800eur et ca va il est cool 2048 mo, athlon 64 duo ,160 GO et une geforce 7150.
Bon le truc c’est qu’ils ont tous vista maintenant, si jamais tu veux réinstaller xp tu va gallérer comme moi mé ce qui est vraimen bien et je sais pas si ya ca sur les autres c’est que ya une partion avec un programme pour tou restaurer avec les paramètres d’usine si jamais ya une couille ou si tu fait n’imp.

Si rajouter une centaine d’euros à ton budget ne t’oblige pas à manger des pâtes pendant plusieurs mois :whistle:, il y a ce sympathique Asus Z83K qui correspondera totalement à ton cahier des charges.
Sinon, tu as également sur cette page le Compaq et le Pakard Bell qui valent le détour. :slight_smile:
Edité le 25/08/2007 à 11:23

Je vai regarder ca…
Mais le problème avec cette méthode, c’est que l’on rajoute toujours 100€ pas ci…50 pas làs…et on augmente toujours son budjet!

Mais làs, vous me proposez vouvent des Turion 64, ca vaut un C2D ou pas?
Edité le 25/08/2007 à 14:44

Globalement oui, même si à fréquence identique, un Core2Duo demeure légèrement plus performant et moins énergivore. Cependant, pour un usage classique quotidien, ces différences ne se font que peu ressentir, hormis en autonomie peut-être. Cependant, les AMD te permettent d’accéder à des produits bien configurés mais à un tarif inférieur à celui des machines identiques, à base d’Intel.