Pc portable pour 500 euros ?

Bonjour à tous,

Voilà pour noel j’aimerai m’acheter un pc portable, mais mon budget est limité à 500 euros. Je souhaite avoir un pc relativement polyvalent, de la bureautique, internet, mais aussi des jeux videos. Je suis pas un gammer , donc j’ai pas besoin d’un pc dernier génération, mais j’aimerai pouvoir jouer à des jeux tel que bf2 ou dawn of war sans trop de problèmes.

J’ai vu le pc suivant : emachine:
17 pouces
NDIVIA GEFORCE 9100M
AMD ATHLON X2 QL60.
3073 MO DDR2
DD 160 G0

Qu’en pensez vous ??

Merci d’avance :wink:

Up s’il vous plait, j’aurais vraiment besoin de l’avis de connaisseurs en informatique:)

500 € pour jouer, même si c’est pas les tous derniers jeux, non ça ne va pas. les emachines c’est vraiment lowcost en plus.

tu veux absolument un 17" ?

Je ne veux pas forcément un 17 pouces je voudrais juste un pc de qualité pour 500 euros, et sur lequel des jeux passeraient. La cg et le processeur sont de bonne qualité ?

Vous me conseillez quel pc pour un même prix?

Un PC de qualité coûte plus de 500 euros hélas :arf:
Pour ce prix là tout ce que tu trouveras ce sera un portable pour de la bureautique et du multimédia mais pas plus :neutre:

bah ouais, mais selon les configs ca reste potable non ? Même si c’est pas forcément terrible, le processeur est un double cor et la carte graphique est une ndivia d’un modèle correct non ?

Non, la CG est la moins puissante des nVidia, juste suffisant pour la bureautique. Pour jouer il faut au moins une 9400, idéalement une 9600 ou 9700.


Et le proc c'est un dual core OK, mais comme tous les processeurs, et c'est loin d'être le plus puissant.

et celui là :
www.rueducommerce.fr…

Encore moins bon :frowning:

donc je suis foutu :frowning:

Et en oubliant le jeu, le pc est il bien ? (le emachine)

Le premier est bien pour le prix si tu oublies le jeu vidéo (du moins le jeu plus ou moins récent). Ca reste un PC récent (alors que le deuxième c’est un vieux machin sans intérêt)

Coucou, j’ai vu un pc portable à SATURNE que je compte acheter, je vous mets les caractéristiques principales:

Mémoire : 2030 et des poussières
processeur: DUAL CORE T2300 (2 Ghz)
DD: 160Go
VIDEO: ATI HD 2400 256Mo Dédiée

La marque est Toshiba, pour 500 EUROS, donc la question est, aimables pros du pc: lequel des deux pc est le meilleur ?

Bisous !:slight_smile:

Avec un processeur T5xxx ça aurait été encore mieux, mais c’est déjà un bon PC, meilleur que le premier que tu as vu je pense :slight_smile:

Ouiiiiiiiiiiii tu viens de faire un heureux rien que par ta réponse, youpiiii ! C’est bon je l’achète alors!

J’ai vista édition familiale ca pose pas de problèmes particuliers ?

C’est quoi le nom du modèle?
Ca m’intéresserait. merci