PC portable pour 400€

Bonjour à tous.

moi aussi j’aimerais bien un petit pc portable pas cher juste pour internet et bureautique basique (j’ai deja un pc de bureau pour jouer), mais la fiabilité est-elle au rendez-vous sur les modeles les moins chers ?
par exemple celui-ci:
www.darty.com…

je veux eviter les ACER pour la reputation de leur SAV.

Un eee pc, j’y ai pensé, mais avec un ecran 7’ (800*600 je crois), ça doit pas etre le top pour surfer.

Merci et bonnes fêtes à tous.
Edité le 24/12/2007 à 17:43

Sauf qu’à 400 €, la concurrence est inexistante. Seule Acer propose, pour le moment, un produit actuel correctement configuré. Sinon, il te reste le matériel d’occasion, mais ce n’est pas garanti et les composants ont parfois été fortement sollicités. Ce n’est donc pas une solution à ignorer, mais il faut être circonspect dans le choix du produit.
Cependant, étant donné que le Fujitsu que tu mets en lien est d’environ 200 € plus cher que le tarif présent dans le titre de ton sujet, sois plus précis sur ton budget maximal.
Edité le 24/12/2007 à 17:50

Oui pardon
Perso, c’est pour mettre 600€ maxi en matériel neuf.

@+
Edité le 24/12/2007 à 17:53

Le Fujitsu ci-dessus me semble un bon prétendant, mais ton utilisation se satisfera d’un espace de stockage moindre et d’un processeur moins véloce. C’est pourquoi ce Compaq[/url] me paraît un meilleur choix, même s’il est fourni avec la version Basic et non Premium de Vista. Idem pour [url=http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-3000-n200-0769-a42/f-107092206-565D711.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1]ce Lenovo.

sous vista 2 go ne sera jamais de trop, je le trouve pas mal ce fujitsu mais celui-là est encore mieux :
www.darty.com…

sinon concernant le acer à 400 €, c’est du 26 au 31 :
www.saturn.fr…