Pc portable pour 3ds

bien le bonjour

Je bosse sur 3ds, et je cherche un portable qui tienne la route pour 1800 € ttc maxi

Il me faudrai qlq chose de puissant. L’autonomie, le poids ainsi que l’espace disque dur importe peu.
Questions caracteristiques je cherche:

  • Proc dual core (turion ou core2duo ?)
  • Carte graphique 256/512Mo ? (Quelle chip me conseilleriez-vous)
  • 2 go ram
  • ecran 15" mini

Je me pose également des questions sur le dd, à savoir 5400 tr/min ne risque t’il pas de limiter la machine ?
Le plus serai un clavier avec pavé numérique intégré. :smiley:

Merci d’avance pour vos conseils avisés.

Salut,
Je te conseillerais pour ma part le xps m 1710. En attendant une promotion de 2go pour 1€.
Pourquoi ?
Parce que : carte graphique puissante, processeur : merom (core2duo).
De plus écran de 17" avec une grande résolution (1900*1200) et je peux te dire que c’est génial pour la 3d^^
De plus un boitier solide et une autonomie assez élevée.
Ou sinon tu as le dell9400 qui est pas mal…

Pour le dd il est vrai que le 7200 tpm est plus rapide. Apres sur 3dsmax, le logiciel ne se connecte pas regulierement au dd vu qu’il charge une bonne partie en mémoire.
De plus, des dd de 5400tpm se debrouillent tres bien et sont parfois aussi veloce que des 7200tpm…

tout a fait d’accord avec jotrash

d’ac aussi avec jotrash … sauf pour l’autonomie :oui: si tu appelles 1h-1h30 une autonomie élevé ok mais sinon c’est pas du tous le cas :non:
c’est connu ,les 17pouces ont une très faible autonomie 1h30 max) et vu les composent du XPS c’est encore pire :paf:

mais vu que c’est pas ce qu’il veut ça peut lui convenir parfaitement :oui:

peut etre un 19pouces pourquoi pas :neutre:
je pense au Acer Aspire 9802WKMi_CTGF2012
c’est un 20pouces :neutre:

certe il est pas aussi puissant que le dell xps (il a des caractéristique très correcte :oui: )mais c’est au niveau de la taille de l’écran que ça se passe

maintenant il faut savoir si tu veux un 17 ou un 20 ?

J’atteinds 2h30 avec une utilisation bureautique assez pousse (photoshop, et autres appli adobe assez lourde) surf musique. Pour comme composants ; 2go de ram 7900gtx512 et un merom et lecran 1900*1200.

1h30-2h00 en jeux videos.

Je trouvais ca pas mal^^

Par contre le Acer moyen … ou alors faut avoir un clavier en bluetooth parce que bonjour les yeux… sinon ya le xps m2010 en 20" aussi :pt1cable:

Le XPS est vraiment demoniaque, seulement un peu trop cher pour la config que j’ai choisi:

  • Core2Duo 2G
  • 2Go de ram
  • 7800 GS
  • 80 Go 7200 tr/min

En revanche, j’ai fait la meme config sur un 9400 et la, ca rentre dans le budjet!

Merci pour vos réponses.

1h30-2h tu as pris quoi comme batterie :sarcastic: 9cellules je suppose donc c’est normal qu’il dure autent :oui: mais c’est très bien pour un 17pouces mais nul pour un 15.4 et la différence de taille n’est pas si grande que ça et ils ont plutot une autonomie de 3h30-4h

le 20pouces c’est juste une idée :neutre: si tu veux tu pourras regardé la télé dessus :oui: (contrairement au XPS c’est dommage d’ailleur dans une si belle machine enfin bon tant pis :smiley: )

edit: non enfaite il a pas de tuner TV celui là c’est les version haut dessus c’est nul :na: