Pc portable pour 1300 à 1400 euros

bonjour, suite a l’orage mon pc a rendu l’ame.
je suis a la recherche d’un pc portable qui pourra me permette de faire du surf, de la bureautique, lire des films, et si possible un peu de jeu, si je peut faire tourner le prochain opus de pes ca serai cool.
mon revendeur informatique ne veut pas de acer ni de p.b, ni de dell apres il est ouvert a toutes les marques!
merci de me faire vos proposition

ces modeles sont tous dans mon budget c’est super j’ai vu aussi ces modeles en

15": www.rueducommerce.fr…

18" www.rueducommerce.fr…

mais bon revenons a nos moutons, ce pc servira juste a la maison, je veux un portable car je peux aller dans la piece ou se trouve mon ptit bout de choux de 11 mois.

je ferai juste du surf, un peu de bureautique divx du pes 2010 et du call of 6 en jeu.!
faut il acheter un appareil qui refroidi les pc avec?
les carte graphiques doivent tous se valoir je pense?
et le plus important lequel est le plus fiable!

par rapport a mes exigences peux tu me mettre en ordre a tes preference philips stp!
et encore une fois merci pour ton devoument a ce fofo:jap:.
Edité le 23/05/2009 à 11:03

[quote="busfa"] ces modeles sont tous dans mon budget c'est super j'ai vu aussi ces modeles en

mais bon revenons a nos moutons, ce pc servira juste a la maison, je veux un portable car je peux aller dans la piece ou se trouve mon ptit bout de choux de 11 mois.

je ferai juste du surf, un peu de bureautique divx du pes 2010 et du call of 6 en jeu.!

vu les budget de ses pc j’aurai meme les moyens d’investir dans une souris sans fils.

par rapport a mes exigences peux tu me mettre en ordre a tes preference philips stp!
[/quote]

[quote="busfa"] ces modeles sont tous dans mon budget c'est super j'ai vu aussi ces modeles en

vu le budget de ses pc je pourrai meme investir dans une souris sans fil.

pour les pc de ses marques le refroidissement est assez bien conçu et efficace par contre souvent depoussiere le ventilo et ne l utliser que sur des surfaces plate afin que l air circule librement
pas sur la couette :ouch:
toutes les cartes ne se valent pas
les jeux sont le plus exigeants en carte video
ex une 9600 gt du tosh g 50 fait sur 3 d mark environ 4500 pts en ddr2
9700 gt de l asus g 50 6900 pts ddr3
9800 gt du Qosmio X300-15K 9500 pts ddr3
hd 4850 du MSI Megabook GT725-004 9300 pts ddr3
vu que tu ne le transporteras pas le 17 ou le 18.4
pour privilegier le jeux
Qosmio X300-15K ou MSI Megabook GT725-004 (avec une reso pas mal 1680 x 1050) les deux cartes les plus performantes

pour le confort films 18.4 c a fait un bel ecran pour un portable
Qosmio G50-136 mais pour les jeux ca va quand meme mais sur certains il faudra descendre la resolution car jouer en 1920x1080 :ouch:
si tu prefere du 18.4
en faisant des economies assez importantes :bounce: 999 € au lieu de 1379 € config assez similaire sauf 1680 x 945 pixels c est tres suffisant surtout que 136 n a pas de lecteur blueray donc pas vraiment d interet a avoir une reso en full hd

www.darty.com…