Pc portable pour 1200 euros

Bonsoir, J’aimerais avoir un Ordi portable avec comme budget de 1200 euros maximum je m’en servirais surtout pour allé sur internet ou joué à des jeux. J’ai cherché sur le net mais les cartes graphique ne sont pas très bien pour joué donc je m’adresse à vous pour m’aidé je vous remercie d’avance.

www.notebookcheck.biz… pour les CG

et

www.notebookcheck.biz… pour les proc

Pour 1200€ t’as un très bon PC déjà.

Précise un peu tes jeux ^^

15" ou 17" ?

www.rueducommerce.fr…

ou

www.rueducommerce.fr…

ou

www.rueducommerce.fr…

Mais je prends les extrêmes là ^^
Edité le 24/11/2010 à 20:21

Je joue surtout joué à des jeux de stratégie comme Starcraft ou Total Wars puis pour l’écran je pense un 17 sa seras mieux pour joué merci pour tes conseils

Le Dell XPS 17 est pour toi !! Va te le configurer sur le site officiel.

Aller je suis dans mon bon jour, voici le lien : www1.euro.dell.com…

En te configurant un portable sur Dell je suis arrivé à 993,99 € pour un XPS 17"

Mérci beaucoup par contre je ne connais pas trop la marque Dell je suis surtout sur du Asus donc est ce de la bonne qualité bon SAV merci d’avance

Alors la !! Aucune idée mais Dell c’est de la très bonne qualité. PAs que j’en ai eu un mais j’ai toujours vu que c’était très bien.

Jamais fais attention au SAV par contre, renseigne toi sur Google pour les délai de réponse pour les problèmes et la qualité du matos si tu veux te rassurer.

Sinon tu utilise mes 2 lien sur les CG et les PROC et tu vois les pc qui correspondent aux meilleurs CG + PROD des sites de ventes comme RDC, Dell, Grosbill, materiel.net ect…

+1 pour le sav dell un de mieux
dell xps 17 889 € - 5 % de remise avec ce code GX1LR3RS1RZ6VD = 845 €

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
Intel® Core™ i5-560M (2.66 GHz,3M)
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Lecteur optique DVD+/- RW 8x
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 435M GT 1 Go (Wireless N1000 Card Only)
Intel® Centrino® Wireless-N 1000 (EUR)
Internal DVB-T TvTuner
Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
17.3" HD+ WLED True-Life (1600x900)
N11XL704
XPS L701x Order - France