Pc portable pour 1000E environ

Salutation , je pose mon premier poste sur ce forum car j’ aurais besoin de vos précieuses aides,

voila mon pc ( hp pavillon ) , est decédé hier :-(:, et je souhaiterais me retourner sur un pc portable pour le remplacer.

Je posséde un autre pc de bureau d’ ou l’ envi de passer au portable.

J aimerais un pc portable avec une taille d’ ecran convenable ( a partir de 14’ je prends ), de quoi pouvoir jouer sans trop de soucis , les jeux utilisés sont counter strike source en ligne, l entraineur 2011 et autre jeux de gestion, et j’ aimerais que ce pc soit capable de faire tourner des logiciels tels que photoshop, pinnacle, et surtout adobe after effects…

Niveau marque, design ou autre je m’ en fiche pas mal, seul la performance du pc m’ interesse.

A oui et pour le prix j’ aimerais mettre entre 700 et 1000E.

Ne connaissant pas grand chose en composant informatique et ne faisant pas confiance au vendeur du coin, je vous demande votre aide !!! merci

slt
a voir les nv modeles en i5 sandy bridge :slight_smile:

www.materiel.net…

ou en i7 i7-2630QM dell xps 15

configure2.euro.dell.com…

Tiens Je viens de tomber sur un asus “Asus N53JF-SX312V” ils a pas l’ air trop mal

Je l’ ai vu sur c discount :

www.cdiscount.com…

celui a l air sympa aussi :
www.materiel.net…

Quelle taille d’écran veux-tu exactement ? A partir de 14" c’est vague. Si tu comptes le déplacer souvent un 14-15" est recommandé sinon plutôt un 17".

Préfère l’architechture Sandy Bridge, c’est vraiment plus performant que la génération précédente.

En taille d ecran 14, 15 pouce , c’ est tres bien .

J ai repéré un ASUS N53jf-SX12v, 15’, carte graph geforce gt 425 (1go), intel core i5 480m, 4096mo, 760go

vous en pensez quoi

C’est un bon portable pour jouer.
Peut etre attendre la version Sandy Bridge qui devrait pas trop tarder.

Seul la batterie est vraiment à la rue. A voir pour une utilisation près de la prise.

Voili voilou , je vais le chercher demain, je vous tiendrais au courant

Salut,

Les séries N Sandybridge sont les N53SV visible déjà sur le net par exemple ici[/url] ou [url=http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N53SV-SX129V]à cet endroit

Reprenne la même config dans l’ensemble avec i5-2410M (Sandy bridge), 4 go, GT540M etc…

++

J’hesite aussi avec l’asus n53jf, je voulais me tourner vers le sandy bridge mais il me semblait qu’ils ont été retiré de la vente pour leur bug ?

Sinon pour 40 euros de plus tu as la meme chose : asus n73jf, en 17 pouces.

Non les chipset sandy bridge qui sont dans les N53SV sont les chipsets révisés…

Ben tu as le N73SV aussi en Sandy bridge, je crois que les séries SV c’est l’évolution des séries JF non ?

++

Oui je sais sauf que le n73sv fait 4,9 kg … contre 3.7 il me semble pour le n73jf

edit : je dis n’importe quoi ou plutot le fournisseur de ma boite a affiché n’importe quoi.
Le n73sv pese 3.41 kg
Edité le 11/03/2011 à 11:38

Bonjour, je suis également nouvelle sur ce forum et comme vous je cherche un ordi portable et les deux qui ont retenu mon attention (je ne souhaite pas mettre plus que 800 euros) sont le Asus n53jf-sx312v vu sur cdiscount et le Asus n53sv-sx129v vu chez ldlc et materiel.net.
Mon utilisation sera essentiellement photos et montage vidéo (pas de jeux).
Avez-vous pu obtenir plus d’informations quand à ces modèles, le dernier cité venant juste de sortir, il semble difficile de trouver des commentaires.
Toutes informations sont les bienvenues, je suis un peu pressée d’autant plus que la promo chez cdiscount ne durera peut-être pas, merci

Bonjour bodbod08, j’ai déjà passé par la même situation de choisir un PC portable performant Au lieu de mon ordinateur de bureau. Le choix dépend toujours de votre utilisation si tu veux un ordinateur puissant Je te propose de visiter ce lien EDITMODO:Pub interdite Si ton utilisation est ordinaire genre Microsoft Word, Excel etc. Il te faut simplement un peu c’est pas cher de bonne marque.