Pc portable pour 1000€

Bonjour,
J’aimerais m’acheter un pc portable sur lequel je puisse jouer a Pro cycling manager 2009. (Config minimum):

OS : WINDOWS XP SP2/VISTA
Processeur: PENTIUM4 2.2GHZ/ATHLONXP 2200+
Memoire : 1 GO
Carte Vidéo : NVIDIA GEFORCEFX 5900/ATI RADEON 9600
Espace disque requis : 6 GO
DirectX® : 9

J’aimerai avoir votre avis et ce que vous me conseillez comme pc portable( j’ai un budget de 1000€) pour pouvoir jouer a quelque jeux et faire de la bureautique.

Merci d’avance pour votre aide.

Alors, déjà, es-tu obliger d’avoir un PC portable car pour 1000€ on peut avoir un PC fixe surpuissant.

Comme bon PC portable pour jouer, il y a ça :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Tu as vraiment besoin d’un pc portable??? Si ça t’est indispensable, ok, mais si tu peux t’en passer, un fixe sera non-seulement plus puissant, mais sera surtout évolutif…

Malheureusement oui je suis souvent en déplacement , merci pour ton aide , mais je pense acheter celui la www.laptopspirit.fr…
Tu pourrais me donner ton avis merci beaucoup

Oui, très bon PC mais ils disent moins de 1100€ dans ton article, ce n’est pas le cas : www.materiel.net…

Si le prix suivrait, ce serait un très bon PC portable. :slight_smile:

Il faudrait que j’essaie d’en trouver un dans le même genre peut-être un peu moins puissant pour 1100 grand max…

Ben ceux que je t’ai proposer sont très bien ou si tu veux vraiment mettre plus cher : www.materiel.net…

Ton jeu ne demande pas beaucoup de puissance, ce PC suffit www.materiel.net…
La HD4650 mobility consomme pas grand chose en plus (25/30 Watts) contre 45 W pour la 9700M GT et fait quand même 7000 pts à 3D Mark 2006 avec un P8600.


En gros, la HD4650 est plus puissante que la 9700M GT
Ou aussi puissante. Edité le 14/06/2009 à 15:51

+1 ! Je la cherchais justement cette carte graphique ! Elle est jusqu’à 2 fois plus puissante en jeu que la 9600M GT !

Mais je n’ai jamais aimé Toshiba car j’ai eu des problèmes avec mais c’était il y a 4 ans donc ils ont surement changé. :wink:

PS : personnellement, je préfère un portable avec subwoofer pour avoir un bon son et celui-ci n’en possède pas un mais les enceintes intégrées sont de marque donc le son devrait quand même être bon.
Edité le 14/06/2009 à 15:54

Complètement d’accord avec sylvio50!!!