Bonjour,
J’aimerais m’acheter un pc portable sur lequel je puisse jouer a Pro cycling manager 2009. (Config minimum):
Processeur: PENTIUM4 2.2GHZ/ATHLONXP 2200+
Memoire : 1 GO
Carte Vidéo : NVIDIA GEFORCEFX 5900/ATI RADEON 9600
Espace disque requis : 6 GO
DirectX® : 9
J’aimerai avoir votre avis et ce que vous me conseillez comme pc portable( j’ai un budget de 1000) pour pouvoir jouer a quelque jeux et faire de la bureautique.
Merci d’avance pour votre aide.
Alors, déjà, es-tu obliger d’avoir un PC portable car pour 1000 on peut avoir un PC fixe surpuissant.
Comme bon PC portable pour jouer, il y a ça :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Tu as vraiment besoin d’un pc portable??? Si ça t’est indispensable, ok, mais si tu peux t’en passer, un fixe sera non-seulement plus puissant, mais sera surtout évolutif…
Malheureusement oui je suis souvent en déplacement , merci pour ton aide , mais je pense acheter celui la www.laptopspirit.fr…
Tu pourrais me donner ton avis merci beaucoup
Oui, très bon PC mais ils disent moins de 1100 dans ton article, ce n’est pas le cas : www.materiel.net…
Si le prix suivrait, ce serait un très bon PC portable. 
Il faudrait que j’essaie d’en trouver un dans le même genre peut-être un peu moins puissant pour 1100 grand max…
Ben ceux que je t’ai proposer sont très bien ou si tu veux vraiment mettre plus cher : www.materiel.net…
Ton jeu ne demande pas beaucoup de puissance, ce PC suffit www.materiel.net…
La HD4650 mobility consomme pas grand chose en plus (25/30 Watts) contre 45 W pour la 9700M GT et fait quand même 7000 pts à 3D Mark 2006 avec un P8600.
En gros, la HD4650 est plus puissante que la 9700M GT
Ou aussi puissante.
Edité le 14/06/2009 à 15:51
+1 ! Je la cherchais justement cette carte graphique ! Elle est jusqu’à 2 fois plus puissante en jeu que la 9600M GT !
Mais je n’ai jamais aimé Toshiba car j’ai eu des problèmes avec mais c’était il y a 4 ans donc ils ont surement changé. 
PS : personnellement, je préfère un portable avec subwoofer pour avoir un bon son et celui-ci n’en possède pas un mais les enceintes intégrées sont de marque donc le son devrait quand même être bon.
Edité le 14/06/2009 à 15:54
Complètement d’accord avec sylvio50!!!