Pc portable neuf

Bonjour, je recherche un pc portable neuf pour moin de 550€. L’utilisation sera pour naviguer sur le net, voir des films en Divx, et un peu de traitement de texte, truc d’étudiant quoi … Merci.
J’ai trouver ce portable sur pixmania www.pixmania.com… , je le trouve pas mal, pour le rapport qualité/prix, cependant je c’est pas se que vaut la “CG” qu’il a. Mais je ne pense pas que sa posera un souci. (pfff le lien veut pas marché !!)

Salut, ce portable ira tres bien pour ton utilisation, de plus on le trouve a 399 € chez carrefour en ce moment.

ok merci pour ta réponse, celui de carouf, il est moin cher parsqu’il a moin de disque dur (80 contre 120) mais c’est pas un souci sa je pense. En faite pour moi le mieux, c’est d’en trouvé un entre 350€ et 550€. Donc si il y en a un autre pour moin cher, se seré cool ! :wink:

mp envoyé

ok merci, mais je vais prendre celui de careffour je pense, il est tout près de chez moi. Merci coméme :hello:

Bonjour,

Plutôt qu’un Acer Aspire dont le SAV et les plasturgies sont décriées :confused: je t’orienterai bien plus volontier vers un Lenovo 3000[/url] ou un [url=http://tinyurl.com/2yanlx]DELL 1501 :slight_smile: