Pc portable ne demarre plus

Bonjour,
je me suis aperçu que mon pc HP pavilion G7 ne chargeait plus la batterie( branché mais pas en charge)ça restait à 26%. maintenant il ne démarre plus.j’ai enlevé la batterie croyant que c’etait le chargeur.j’ai acheté un nouveau chargeur et c’est toujours pareil.quand le chargeur est branché le pc s’allume et se bloque à demarrage de windows.même en mode sans echec ça bloque.et des que j’enleve la prise le pc s’eteind.de quoi ça peut venir? je n’ai pas le cd windows car il etait incorporé dans le pc et je n’ai pas non plus un cd de demarrage.merci pour votre aide

Comme ça sans plus d’élément c’est compliqué de te répondre, le PC fais “des bruits”, tu as accès au BIOS de la machine ?
C’est “juste” Windows qui plante ?

non le pc ne fait pas de bruit.je peux aller dans le bios oui mais je ne sais pas quoi y faire.je ne connais pas.j’aurai voulu aller dans le mode sans echec mais je ne peux pas non plus ça reste bloqué. comment reparer sans ouvrir windows?

OK c’est donc plus probablement un soucis de Windows plutôt que Hardware, c’est déjà"rassurant" … le plus simple selon moi c’est que tu télécharge une version live de linux avec des antivirus et que tu les passes dans ta machine pour commencer, ensuite à voir si tu as une partition de restauration de Windows dans ta machine et si oui, comment y accéder.
Pour ça le mieux est de demander par mail au SAV de la marque de ta machine (car la manipulation est différente pour chaque).