Pc portable multifonctionnels

Bon voilà question souvent posée sur les forums que j’ai pu visiter mais ne répond pas vraiment à ma question mais m’aiguille plutôt alors j’espère que ici on va pouvoir m’aider :wink:

Je cherche un pc portable multifonctionnel où je sais jouer à des jeux récents sans trop de problèmes j’ai un budget de 0 à 800 max 850 euros.

Je sais il est préférable d’acheter une tour mais je n’aie pas la place pour celle-ci.

Comme config je pensais à : - disque dur de minimum 500Go
- 4Go de RAM
- écran 17"
- pavé numerique
- possibilité de bloquer le touchpad car j’ai une souris et pour jouer sur des jeux avec une souris et la pôme de la main qui fait bouger le touchpad c’est pas pratique.

J’aimerais aussi que le portable ne soit pas a changer dans 2ans si possible!

D’avance je vous remercie déjà pour vos réponses

Tosiba L670-105 avec un i5 et une HD 5650! Sa fera tourner correctement les jeux, et sa rentre facile dans ton budget (800€ à la fnac)et convient à tes critères…autonomie 1h30 en jeu et 2h30 en bureautique avec wifi! Possibilité de bloquer le touchpad de manière rapide et pratique simplement avec un bouton entre lui et le clavier! Du toshiba donc bonne qualité!
Par contre, d’ici 2 ans, tu pourra plus jouer au jeux récent je pense, du moins les plus gourmand…car un Pc portable de cette gamme, et meme de haut de gamme, n’ets pas totalement fait pour jouer, et de plus la durée de vie des composant ets inférieur à celle d’un desktop de part le faible encombrement que doit avoir un portable, et dc le rapprochement des composants!

d’accord merci pour le toshiba je vais y réfléchir