PC portable Mot de Pass BIOS

Bonjour, j’ai un soucis.
Mon mot de pass bios (celui qui s’affiche dès qu’on allume le pc, pas celui après le démarrage de window) ne marche plus -_-’ .
Résultat je ne peux plus allumer le pc.

J’ai contacté le support client de mon pc encore sous garantie, ils am’apprennent que bien que mon pc soit encore sous garantie, je devrais payer 140€ o_O.

J’ai cherché des TUTO sur internet, mais rien ne marche, ou je trouve pas les “switch”.

Quelqu’un à t’il déjà eu ce soucis, et combien a t’il taxé ? (avec un autre réparateur ?)

Merci d’avance

slt
le mot de passe du démarrage est contenu dans une mémoire non volatile, c’est à dire gardant ses données même en ayant arrêter le PC.et en enlevant la pile !!
essaye le logiciel CMOSPWD (freeware)
www.cgsecurity.org…
www.adnpc.net…

Merci

Par contre comment ça marche ?
(J’ai vue qu’il fallait le mettre sur une disquette et démarrer avec ?)

Mais également sans lecteur disquette ça marche ? (avec un carte SD ou clé USB ?)

Merci d’avance

en essayant de booter ( si c est possible sur l usb)
as tu verifier en maj ou pas verrouillage num etc
le mdp etait t il un que tu as cree ou un par default !!!
avec les portables c est plus delicats
c est quel modele !!
il demande 140 € car ils remplace la puce ou la reinitialise !!!
En général le mot de passe est stocké dans une EEPROM. Pour modifier celui-ci il faudra vous munir d’un programmateur d’EEPROM compatible avec le type d’EEPROM de la carte mère pour recharger le BIOS. Cette manipulation est réservée à un expert ayant des connaissance en programmation d’EEPROM. Par ailleurs si l’EEPROM est soudée à la Carte Mère, l’opération sera encore plus minutieuse.

Problème résolu avec la pile

Merci