Pc portable mort (Transfert de données dd du portable)

Bonjour :slight_smile:

Ça faisait longtemps j’étais pas venu ici ><
Bon alors comme dit dans le titre mon pc portable est mort :smiley: enfin je devrait pas me réjouir!
Le problème c’est que j’aimerai transférer des données assez importantes du dd portable dans mon pc fixe.
Comment qu’on fait ?:smiley:
Je sais il y a des adaptateurs(IDE/USB) car ce dd est en IDE :o (Le vieux dd!)mais la question c’est quelles types de données pourrais-je récupérer? Parce que j’avais des doc dans “mes documents” et un programme contenant tout mes mot de passe :smiley: donc j’aimerais savoir si je pourrai les récupérer avec l’adaptateur pas chez un réparateur hein :riva:

Merci :ane: (Je prie également pour la résurrection du pc ,j’espère ça va marcher!!! :nexath )
Edité le 06/11/2009 à 22:41

tu achètes un adaptateur, tu démontes le disque dur, tu le mets dans le boitier (l’adaptateur) et tu le branches au pc ^^

Tu peux acheter un simple USB vers IDE/IDE laptop, SATA… au lieu d’avoir un boitier complement poru foture le disque dedans ;), J,ai sa au taff et sa roxx :ane:

Ok merci bien les gars :smiley: j’espere je vais tout récupérer(ça serait con de perdre des cours de philo :diable: HUM)