Pc portable max 1300, pour petit joueur

bonjour a tous,
voila, j’ai décidé de faire l’acquisition d’un pc portable, avec un budget max d’environ 1300€.
j’ai déjà fais quelques recherche, et j’ai vue le msi gt 729,725, un asus g51vx (je crois au dessus du budget).
si vous avez d’autres proposition, cela m’intéresse.

ce que je chercher, c’est un portable assez puissant pour jouer a bf2, far cry 2, et surement cod6.

donc principalement un bon processeur, une cg correct, un dd autour de 250, 320go mais rapide, l’écran j’hésite entre 15"et 17", un bon wi-fi, une bonne autonomie.
déjà c’est pas mal je crois.

merci d’avance pour votre aide.

slt
comme tu hesites entre 15 et 17 pouces la solution c est du 16 :super:
voir le MSI Megabook EX625-276
ou 17 Toshiba Qosmio X300-166
petit joueur deviendra grand !!! :slight_smile:
garantie 2 ans sac à dos , une souris gamer et même le jeu Tomb Raider :slight_smile:
MSI GT729-232FR

slt, je crois que ça va être le msigt729.232fr, qui va sortir du lot.
le seul petit truc c’est que un proc un peu plus puissant aurait été intéressant, comme un p8700 ou même une t9600 qui a l’air plutôt bien.
sinon par rapport a mes souhaits quels cartes graphique minimum dois je viser?
car je suis un peu perdu entre les 4650,4670,gt130,gt160,gt9600,gts…
en faite sur mon fixe j’ai une 4870 1go GS, peu être un peu grosse pour ce que je fais mais bon…

en gros je ne voudrais surtout pas prendre une carte graphique pas assez puissante, ainsi que le proc.
mais bon faut voir donc suivant les jeux que j’ai spécifié, et sachant que je ne suis pas un super gros joueur(je joue même pas 5-6h la semaine)

encore merci a bientot.

pour les jeux par rapport aux cartes video regarde ici
www.notebookcheck.net…
et pour les scores des cartes
www.notebookcheck.net…
mais bon avec le msi gt 729.232fr ce sont des cartes haut de gamme pas de soucis meme pour cod6 et crysis !!!
que l on attends :slight_smile:
pour le proc un core 2 duo p8600 2.4 ghz ca suffit
pour les jeux une 4670 fait egalement de bonne performance environ 7000 pts sur 3 dmark 06
www.materiel.net…
en comparaison une hd 4850 dans les 10 000 pts

encore une petite question , je voulais savoir si le dd en 5400tours pouvais faire baisser les performances du gt729?
et la batterie 9 cellules est elle un bon avantage du gt729, car en 17", je pense.
juste pour comparaitre par rapport a la 6 cellules du g51vx, mais qui lui est en 15.6".
cela crée t-il une différence d’autonomie.

pour les dd les temps d acces sont un peu plus court avec des 7200 trs mais par contre consomme un poil plus
ce n est pas l element le plus important pour les perf
pour les jeux c est la carte video
pour les appli lourde le proc
en ce qui concerne la batterie une 9 cellules avec un 17 :slight_smile:
en 15 ca consomme - faudrai voir les autonomies et compare les deux
de toute facon pour jouer c est tres conseille de l utiliser branche

ok merci pour tes conseilles, dès que je peu je me prends le gt729-232.
a+