PC portable LG (lw70express) planté après téléchargement de IE 7. boot impossibl

PC portable LG (lw70express) avec xp familiale planté lors du redémarrage après téléchargement de IE 7. boot impossible, les voyants s’allument, la machine fait un petit bruit de fonctionnement, le lecteur cd s’ouvre, mais l’écran reste noir. info en plus: quand le pc est éteint et que j’appuie longtemps sur la touche de démarrage des série de trois son son produit genr bip, bip bip (plus que trois seconde avant destruction…!!!)
le pc est à ma copine il na que 2 ans et on pète un cable sévère. Toute aide sera la bien venue mercie

T’as essayé le démarrage en mode sans échec ? (F5 ou F8 au démarrage)

+1, boot en mode sans échec, puis désinstalle iE7, puis retentes l’installation (fait un point de restaur avant.)

bonjour à vous c sympa de répondre si vite

bon alors je m’aperçois que j’ai pas tout dit la tentative de démarrage en mode sans échec est déjà tenté et impossible. j’ai aussi essayer

le cd de boot, pas moyen . Quand je reste longtemps appuyer sur redémarrer j’obtient un bip long et 2 court.

D’apres Evereste ultimate les infos sur mon bios sont :

MBios version 2.31
LG Electronics HUNTER Not Applicable
Bios: Phoenix Technologies LTD HUNTSF0C 07/29/2005 taille: 1024Kb.

selon www.vulgarisation-informatique.com… ce serais : 1-2-1-2 Erreur d’alimentation Testez votre alimentation

et changez-la si nécessaire. (je ne suis pas sur que ce soit la même chose pour les portables)

Mais je n’ai pas de problème d’alimentation, quand je branche l’alim les voyants de charges se sont toujours allumé, et g jamais eu

de message d’alerte pour batteries ou alimentation. Après le plantage l’alimentation et la batterie semble encore marché.

Sinon en générale sur les bios award et phœnix, ce message d’alerte signifient un problème de carte graphique.

qu’en pensez vous?

merci a+
Edité le 18/03/2008 à 21:10