PC portable: lequel? (usage particulier)

Bonjour !!!

Dans le cadre de mes études (encore 2 ans minimum), j’ai besoin d’un PC portable, mais très particulier !!

Je cherche un PC qui serai bien portable (très grand maximum 15 pouces), j’pense plutôt a de l’utraportable mais c’est chère… (je vais, sans avoir d’apriori, dans le 93 pour les études, des amis se sont déjà fait raquetté mp3 ou téléphone…), j’aimerais qu’il passe dans mon sac, sans que ca se voit…

Ensuite, j’ai un très bon PC fiwe chez moi, pour les jeux etc, il serai donc juste pour les cours, donc il me faudrait carte wifi intégré, prise pour brancher internet en cable (dans l’optique de mes études l’année prochaine, pas forcément de wifi disponible), je ne traiterait que des documents, mais il faut qu’il soit capable de lire la musique, un minimum.

Je ne demande pas des performances de fous, juste un PC portable d’appoint j’ai envie de dire.
Pour un budget d’environ 600€.
(Que vaudrais les netbook? car l’écran est vraiment très petit…)

Pour information, j’ai ce PC: TOSHIBA SATELLITE U400-13T, si quelqu’un avait des avis dessus, il me plait bien, pour la taille de l’écran, et il a tout ce que je voudrais… Mais je ne trouve aucun avis, et je n’est pas l’habitude d’acheter sur un coup de tête…

Merci d’avance pour vos infos.

Amicalement,

Vincent
Edité le 10/09/2008 à 20:16

slt
il est vrai que les 13.3 sont cher
le TOSHIBA SATELLITE U400-13T se trouve tres bien place en terme de qualite prix performance
et c est de la qualite toshiba !!!
il y a les dell vostro mais niveau config prix c est equivalent
le toshiba reste un bon choix

Merci pour votre réponse, je vais me porter sur ce choix, n’ayant trouvé aucun autre PC a ma convenance.

Cordialement.

en répondant sur un autre post, je suis tombé la dessus : HP Compaq 6720s (ldlc)[/url]… ou encore ca : [url=http://www.clubic.com/actualite-160718-un-portable-15-pouces-au-prix-d-un-netbook-chez-dell.html]dell (clubic)
Edité le 11/09/2008 à 17:08

ce sont des 15 pouces il veut un 13 .3 pouces et puis du celeron sur le compacq c est vraiment du tres bas de gamme

Ce soir, direction Carre****, pour ne pas faire de pub, la pub commence le 10 (hier donc), et ce soir, ils en ont plus :/:-@:
J’pense qu’ils ne ce les ont pas fait livrée… en tout cas j’l’ai vu, il est super beau je trouve !! Enfin bref, il est reservé, ca m’aurai arrangé de l’avoir ce soir… mais bon !

Je dois téléphoner a Carre**** samedi vers 11h, pour me dire, et je vais dans un autre si ils ne l’ont pas…

Voilà !!!

Un peu deg quand même…
Vinc’