Pc portable:lequel choisir? :s

Bonjour à tous ceux qui liront ce post
Je souhaite m’acheter un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement multimédia et jeux mais aussi bureautique sachant que c’est mon premier ordi portable je souhaite quelque chose d’assez performant mais ne depassant 1200€. J’ai fais quelques recherches et j’en ai sorti 5 de la liste :

–>Asus X52SA-AP118C 15" TFT HD-DVD
–>Toshiba Satellite A200-1PD HDDVD
–>Hp DV9760EF
–>Sony VGN-FZ21S
–>Toshiba Satellite A200-1NF

Voila j’aimerais quelques avis de votre part sur les cartes graphiques,les batteries,la wifi ou autre comme quel marque est vraiment performante pour des pc portable, ce que vaut les ordis que j’ai choisi…
voila voila l’essentiel est dit;j’attend vos suggestions avec impatience.Merci

je te conseille plutôt un XPS M1530, il faut au moins une 8600 GT pour jouer.

le G1S est pas mal aussi, tu as en plus une sacoche, une souris et une garantie 2 ans.

Donc selon toi il faudrai que je m’oriente vers une 8600Gt,a combien 256mo?.Sachant que je ne joue pas aux derniers jeux de pointes necessitant une grosse configuration graphique.
Sinon ma selection vaut rien???lol

peu importe la taille mémoire mais par contre prends plutôt les modèles que je t’ai proposé car ils ont de la DDR3 et sont donc plus performantes.

sinon ta sélection est un peu juste graphiquement et assez chère.

a d’accord je comprend mieu, merci du conseil par contre est ce que tous les modeles XPS M1530 sur le site dell ont de la DDR3 parce que j’ai du mal à voir lorsque c’est mentionné
Edité le 27/01/2008 à 00:40

Un autre conseil : évite les ordinateurs équipés d’un lecteur HD DVD, ce format sera probablement abandonné avant la fin de l’année et il provoque donc un coût supplémentaire inutile.

Merci pour vos conseils et je sais egalement que le blu ray est amener a se developper d’avantage que le Hp etant donnez le contrat avec warner

Bonjour,

Il y a aussi l’Asus F8SV qui a une 8600M GT et qui est dans ton budget :super: Son gros avantage c’est que c’est un 14" donc il est plus léger et moins encombrant, un sacré plus pour un portable au moment de le déplacer :slight_smile:

C’est vrai qu’il m’a l’air pas mal du tout est ce que comme le dell la cg a de la DDR3? Sinon on m’a proposé également celui ci www.materiel.net…
Vous en pensez quoi?
Edité le 28/01/2008 à 15:13

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis sur ces 2 ordinateur:

www.futureshop.ca…
ou
www.futureshop.ca…

J’aimerais savoir si c’est ordinateur son suffisant pour le jeux 3D et 2D(J’aime bien Age Of Empire ou Guild Wars),
Pour l’école 3e secondaire, et le loisir…

J’aime quand c’est rapide…

Si c’est ordi ne sont pas assez puissant, il y aurais aussi:
www.futureshop.ca…

(Que je trouve un peu cher…)

ou

www.futureshop.ca…

ENSUITE:

Je voudrais savoir s la carte graphique GeForce 8200M de Nvidia avec (je cite) "jusqu’à 1 407 Mo de mémoire vidéo permet le 3D ou si je serais mieux avec GeForce 7150M(UMA) de nVidia 1 071 mo.

est-ce que l’accélérateur graphique GMA X3100 d’Intel est assez puissant?

ou

www.futureshop.ca…