Pc portable jeux pas trop chers

bonjour, je recherche un pc portable de jeux et j’ai trouver sa : www.materiel.net…[/url] et [url=http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-5742zg-p624g75mn-lx-rbc02-010/f-1070923-lxrbc02010.html]www.cdiscount.com…

qu’en pensé vous ? es-que c’est une bonne marque ? si vous avez d’autre pc portable a me proposer je suis partant budget 520 euro voir un peux +

merci

Salut,
alors déjà la marque ACER est vraiment très mauvaise, c’est vraiment de la très basse qualité et sa ne tien pas…
Par contre, si tu veux que l’on t’aide, il faut que tu nous donne plus de précision sur ce que tu veux:
-Taille de l’écran
-Autonomie ou pas ?
-Tu fera des déplacement avec ton pc ?
etc…

autonomie je m’en fous

oui je ferai des déplacement

et je veux une bonne carte graphique comme la NVIDIA GeForce GT 540M ou l’équivalent en ati ou +

Pour 520€ c’est trop demander…
Il va falloir que tu t’oriente sur moins puissant comme sa:
www.materiel.net…
www.materiel.net…

carte graphique c’est moiyen :s

sa vaut quoi hp : www.materiel.net…

ou des pc avec 5650

Les HP sont à évité aussi pour cause de problème de chauffe, puisqu’ils ont un mauvais système de refroidissement.
Après pour le prix, tu ne peux pas tout avoir, il faut choisir entre un pc qui va tenir et ou tu aura une config pour ton argent ou un pc que tu ne va pas payer chere avec une super config qui risque de te lacher dans les mains à tout moment…
Il faut être réaliste, tu ne pourra pas avoir un pc pour jouer avec 500€, faut rajouter au moins 200€ en plus pour commencer à avoir quelque chose de confortable.
Edité le 16/07/2011 à 23:46

colorzz a tout dit 500€ cest trop juqste pour jouer convenablement ou alors faut taper dans du acer/hp (mais les perfs seront tres moyennes a ce prix)… Mais la cest du jetable…
Edité le 17/07/2011 à 08:16

j’ai déjà eu un hp il ma fait 4 ans

ou je peux pas prendre un pc portable et changer sa carte graphique ?

ca cest quasi impossible, deja en pîece detachees cest tres dur a trouver sauf en occase, apres la ventillation nets pas prevu pour du + puissant

j’ai des amis qui ont un fixe acer depuis 3 ans et sans problème mon frere 2 ans mais la 1 er année il lui presque tout changer

dell sa vaut quoi ?

ACER, c’est de la vrai “merde”, c’est vraiment à éviter…
Dell c’est costaud, c’est de bonne qualité et le SAV et super… Par contre pour 500€ tu ne risque pas d’avoir grand chose.

j’au vue le xps 17 a 649 euro

Si il te plait, n’hésite pas :wink:

par contre si j’ai bien compris la 3D c’est en + donc faut payer ?

une extension et conseiller ou pas ?

bon j’ai prie sa : www.rueducommerce.fr…

choix correct bonne marque bon rapport perf/prix