PC Portable jeux env. 1600 euros

Bonjour,

Voilà j’hésite entre trois portables. J’ai un budget aux alentours de 1600 euros et une utilisation sur des jeux comme counter strike 1.6, Day Of Defeat Source, World Of Warcraft et j’aimerai tester STALKER mais c’est pas encore sûr.
Alors j’hésite entre ceux la :

MSI MegaBook GX700-012 [Caractéristiques techniques]

ASUS G2S-7R023C [Caractéristiques techniques]

TOSHIBA Satellite X200-20F [Caractéristiques techniques]

Dans une boutique informatique on m’a conseillé le MSI.
Le ASUS a un tuner TNT pratique pour moi vu que je suis en foyer de jeune travailleur (pas de télé à trimballer)
Le TOSHIBA a une carte graphique NVIDIA 8700M GT mais un disque dur qui tourne a 4200tr/min et une garantie que de 1an

Savoir le choix de quelle carte graphique 8600M GT 256Mo ou 512Mo, ou la 8700M GT 256Mo ?

Donc je voulais savoir ce que vous en penser et vos appréciations pour ceux qui possède un de ces produits.

Bonjour,

Etant donné que tu as besoin du tuner TNT je prendrais l’Asus à ta place :slight_smile: Ceci dit, tu peux toujours l’ajouter avec une carte Express Card, c’est pas le plus chère.

A ce moment là, trouves un étudiant ou enseignant et prends toi cet HP Pro : tu auras 3 ans de garantie, la qualité/finition et le SAV en cad de besoin d’une machine pro et un disque 7200 :love:

Le tuner TNT je peux le rajouter c’est pas le premier soucie et pour le HP pro je pourrais l’avoir sans souci car le lyçée demande a ce que j’en achète un pour mon BTS
Edité le 30/09/2007 à 14:42

je ne comprend pas l’achat d’un portable pour les jeux :neutre:

J’ai déjà mon PC fixe chez moi pour les jeux mais comme je suis en alternance et que le lyçée me demande un pc portable pour travailler autant en prendre un que je puisse jouer quand je suis au foyer, ça m’évite de trimballer mon pc fixe.

Moi aussi je n’ai jamais été un amateur de jeu sur pc portable mais la c’est pour la simpliciter
Edité le 30/09/2007 à 19:17

Alors fonce ! Gooooo !

Tu vas pas le regretter :wink: