Pc Portable jeux 15,4", ecran TFT 17"

Salut les cow boy,

Je recherche un moniteur TFT taille 17", le moins cher possible supportant l’affichage en 1280 x 1024, et fonctionnant :smiley:
Le main propre serait très largement plus pratique et ultra prioritaire, amis ligériens, débarrassez vous de vos dalles :o

D’autre part, Je vends d’abord mon pc portable : Description ---->
Core 2 duo T 5250,
2 giga de Ram
160 de hdd
Une geforce 7600 - tous les jeux de steam, pes, trackmania sans soucis -
Un lecteur dvd, Graveur qui grave mais sans écrire
Écran 15,4"
Wifi intégré et fonctionnel
Webcam intégrée
Sacoche targus offerte

 ETAT GLOBAL TRES BON  --------- Seul véritable "problème": le bloc alim, qui a visiblement un court circuit, grosso modo, si il est trop "violenté", par exemple en déplacement, il peut ne pas fonctionner, par contre en utilisation sédentaire aucun soucis.

A ce probleme, possibilité d’acheter un cable d’alim adaptable branchable sur l’Ethernet, 50 % du cout sera a ma charge.

A la vente 530 out 500 IN DERNIER PRIX, honnêtement c’est donné.
Remise en main propre, possibilités de test, sans soucis a la maison, jvous offre une mousse :o
La poste reste possible mais j’suis moyennement chaud ! et le prix est out :o

J’attends vos nombreuses offres

mes transactions réalisées sur forum.hardware.fr…

Cordialement

En vente sur hfr et nokytech
Edité le 01/07/2008 à 11:41

merci de placer le prix en gras :wink:

up !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Grosse baisse de 50 euros

Oui Monsieur, 50 euros ! :o

Ca laisse le paycay a 450 !

Restons raisonnable !

A 450 il est deja vraiment pas cher au vu des caractéristiques !

:hup !!!

ton pc a l’air sympa mais franchement moi je me déplace bcp et l’histoire du bloc alim :s
Est-il encore sous garantie ?

Ce que je peux faire c’est acheter un bloc alim sans soucis, moyennant 50 % du cout a ta charge, ca te permet de faire une excellente affaire.

Le pc n’est plus garantie, pour 480 in, je te l’envoie assuré, si tu es de la Loire tu peux venir le tester sans pblemes.

Cordialement

:o

Un up maxi par 24h, même masqué

up …

ip

Bonsoir, votre pc est-il toujours en vente ? Le prix n’a pas bougé? J’ai un ecran plat 17’, un futura HD17A, j’aimerai m’en débarasser :wink: donc si ça vous interesse et si ça peux faire baisser le prix :slight_smile: sinon au hasard, j’ai aussi un ipod nano 3G de 8go encore sous garantie qui traine par là donc là encore si ça vous interesse :icon_biggrin: Je suis de Saint Nazaire mais je peux me déplacer sans problème sur Nantes. Cordialement.