Pc portable jeu (battlefield 3)

bjour !

Comme vous le savez, très chère amis fan de la série Battlefield (!!!:etonne:), dans quelque mois BATTLEFIELD 3 va sortir de l’entre jambe femelle de “Digital Illusion Creative Entertainment” et va ouvrir ces yeux dans le monde du jeux-video (MMO-FPS :ane: ) et j’ai besoin d’un bon pc portable, pour jeux-video dernière génération. Ayant Searche and find on Google ainssi que ldlc.com grosbill.com et matos.net, j’ai trouver ce pc Made In MSI :

www.ldlc.com…

je vai peut-etre avoir besoin d’une carte son USB pour brancher mon Home Cinéma 5.1 “logitech Z-5500” (sans cette home cinéma les new Battlefield on un son de m…) le Z-5500 ces de la bombe atomic, un subwoofer énorme ça grand-mere et quand je joue a BF BC2 les gars (!!!) on dirait qu’il y a la guerre a la zonzon !!! :icon_biggrin:

Voilà la ptite carte savon que j’ai trouvé :

www.ldlc.com…

Que pensez-vous du pc portable et de la carte son ? Est-ce qu’il fo que j’achete cette carte son pour avoir du bon son ? Et svp si vous trouvez mieu, ne me trouvé pas plus chère merci.
Ne me dites pas de me faire un pc fixe car je ne peut pas (manque de place … :expressionless: ).

Merci
:smiley:
Edité le 05/05/2011 à 21:10

Vraiment dômage de ne pas pouvoir te faire un PC fixe… ça t’aurais couté la moitié pour 2 X plus puissant…

Sinon le portable MSI semble être un bon pour gamer, mais ne penses pas faire tourner BF3 à fond avec hein! :non:

Je ne sais pas si tu le sais mais, par exemple, une HD 5870 Mobile n’a rien à voir avec une HD 5870 régulière!!!

Voici un petit comparo, tu remarqueras que c’est en fait une HD 5770 donc 50% des performances :paf:

http://tof.canardpc.com/preview2/b90e8779-b214-4734-8f19-b309d222afac.jpg
Edité le 05/05/2011 à 21:20

les versions mobiles, c’est jamais comme une version desktop, c’est toujours moins perfo. Sinon, imagine la chauffe… bon il aurait du mettre leur vrai nom, mais bon… la GTX 480m C,est a peine mieux que la HD5870 mobility :jap:

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs Portables. :jap: