Pc portable infecté HELPPPPPPPP

Bonjour,
Depuis plus d’une semaine, j’ai un énorme pb avec mon pc portable. Il fonctionne au ralenti, mais quand je parle de ralenti c’est qu’il met un bon quart d’heure avant de répondre à la moindre commande. J’ai essayé de lancer une analyse du système avec kaspersky depuis 3 jours, mais je n’en suis qu’à 12%. J’ai essayé de me connecter à internet pour utiliser le scan en ligne de bitdefender mais je n 'y arrive pas. Je ne sais plus quoi faire !!!
Je me demandais s’il était possible de récupérer un scan en ligne à partir un autre pc et de le copier sur une clé USB pour le lancer au démarrage de mon pc portable :etonne2: mais peut être que ça ne peut se faire.
En tout cas je suis desespérée et j’aimerais beaucoup avoir votre aide.
Merci

Merci, je vais essayer immédiatement. je te tiens au courant

Ne te prends pas la tete, ne perds pas ton temps dans de multiples scan et bidouille…
Formate totalement ton ordi et tout sera réglé (il faut en tout une bonne matiné pour tout réinstaller).
Avant ça, n’oublie pas de sauvegarder des dossiers et fichiers sur DD ou CD.

là tu as 2 petits utilitaires : pack.google.com…
Norton Security Scan et Spyware Doctor™ version limitée

Sinon tu as avast qui peut de faire un scan au démarrage (avant que tout soit lancé)…

Essaye avant de formater !!! comme dit Darsky c’est la solution de dernier recours !