bonjour à tous voilà mon probleme, j’ai acheté un pc portable dans une boutique specialisée il y a un peu moins d’un an et là pas de bol il tombe en panne, plus moyen de l’allumer. Je le ramene à la boutique ( toujours sous garantie en plus j’ai pris une extension pour etre tranquille ), qui eux le renvoye à ACER et là coup de marteau les experts de chez ACER disent que j’ai renversé un liquide dessus et que ça a oxydé la carte mere et me demande en plus 450 pour le remplacement de celle-ci…Je n’ai jamais rien renversé dessus j’y fais tres attention, je vais demander une contre expertise mais la boutique m’a dit que c’est ma parole contre la leur qu’est ce que je peux faire??? Merci
Demander de l’aide à Que Choisir.
Maintenant il y a des capteurs sur les cartes mères qui indique si il y a eu de l’humidité ou pas. Regarde si la garantie (ou l’extention) ne comprenait pas ce point.
slt
c est un clasique du sav acer tu n es pas le premier a qui ca arrive malheureusement
parfois c est l ecran qui est casse etc …
cela leur permet de ne pas faire marcher la garantie
extension de garantie etait une assurance magasin ou extension constructeur ?
decidement ce sav est une catastrophe pas mieux que la qualite de leur materiel !!!
si tu es sur de ne pas avoir renverser de liquide dessus (ou que quelqu un d autre chez toi qui aurais oublie de le dire !!!)
sinon demande une expertise pour infirmer qu il n ya pas eu de liquide !!
l histoire de parole reste douteux dans ce cas et pourquoi le liquide n aurais t il pas ete renverse chez acer !!!
lettre recommande ar demandant l application de la garantie ou sinon ce sera le recours du tribunal de proximite ( c est gratuit )
vosdroits.service-public.fr…
bon courage
ok merci pour les conseils je vous tiens au courant