Pc portable hp ne s'allume plus

Bonjour j’ai mon pc portable Hp pavillon dv6 qui ne s’allume plus j’essaye de lancer l’outil de redemarrage systeme mais il y a un soleil et un fond bleu et aucune fenetre aider moi svp

Il faut mieux expliquer ton soucis si tu veux des réponses. Windows se lance, tu as des bips , des voyants qui s’allument ?
Tu sens une chauffe particulière du capot ? tu as fait quoi avant le crash ?

Lorsque j’allume mon pc il y a deux possibilité : Demmarer Windows normalement et Lancer l’outil de redemarrage windows. Lorsque je fait demarrer windiows normalement il charge et avant d’arriver sur la page des sessions il y a un ecran bleu tres rapide et le pc redemarre tout seul. Lorsque je fait lancer l’outil de redemmarrage windows il y a un ecran bleu mais aucune fenetre n’apparait dessus. Lors d’une de mes dernieres mise a jour automatique que j’ai faite en bas a droite il y avait marquer cette Version de windows 7 n’est pas authentique.
Edité le 03/04/2013 à 16:51

Ok, Solution “radicale mais simple” … tu réinstalles ton Windows en sauvegardant si possible tes données avant (pour ça il te faudra sortir le DD et le mettre dans un boitier pour pouvoir récupérer tes données).

J’essaye de reparer windows avec le cd d’installation en fesant reparer windows mais apres aucune fenetre s’affiche meme apres 5 min

Non il ne faut pas “réparer” mais “reformater” en gros tout effacer et remettre un windows “neuf” sur ta machine.

C’est possible de formater le disque dur par le bios ou par un autre moyen?

Non, ce n’est pas possible mais normalement tu peux lancer le formatage lors de la réinstallation de Windows.