PC portable HP HS même après avoir retiré la pile de la carte mère

Salut à tous,

J’ai un pc portable HP assez récent (ssd) qui ne s’allume plus du tout, peut importe les tuto’s que j’ai suivis, de la simple pression sur le bouton marche/arrêt sans batterie, au démontage du pc pour accéder à la fameuse pile ( que j’ai retiré et remise en place ), rien ne se passe.

Je sais que l’écran à été changé et que le pc à fonctionné un temps après cela mais aujourd’hui… Une pression sur le bouton ou dix, absolument rien! Aucun ventilateur, aucun bruit, vraiment rien.

Est ce que quelqu’un aurait une idée ? Ce PC à une valeur sentimentale, voila pourquoi je m’acharne dessus, je voudrait vraiment le conserver, je suis près à le démonter etc…

Merci d’avance pour votre aide. Merci

Hello,

Je pense que pour nous aider à peut-être t’aider, il nous faudrait le modèle précis du PC.
Pourquoi l’écran a été changé? Par un pro? Il y a combien de temps?

As-tu essayé une pression longue genre 2 minutes sur le bouton de démarrage?

Salut,

Alors le model du PC est : 14-ac120nf

L’écran à été changé par un pro effectivement, il me semble que c’est un 14 pouces.

J’ai aussi enfoncé le bouton avec et sans batterie pendant quelques minutes… Rien, aucune réaction, je précise aussi que la led d’alimentation s’allume normalement donc je pense qu’il est bien sous tension.

Est-ce que cela pourrai venir de la pile qui serai HS ? Ou … Je sais pas ?

Merci d’avance pour ta réponse et celle ci.

Voici plusieurs méthodes de « hard reset » du BIOS pour les portable HP.
https://www.youtube.com/watch?v=pZYhThkXHng