Forum Clubic

Pc portable hp dv6274 contenu emballage? - il est livrer avec quoi d'origine normal

slt
une connaissance a fait l’achat de ce pc dans une grande surface…mais pour moi il manque des choses dans le contenu de l’emballage…
-dans l’emballage il n’avais pas ceci???
-cable prise telephone
-aucun cd-dvd…
sa serai bien si quel’qu’un aurais le details du contenu nrmal…
je vous remercie.

Pour le cable prise téléphonique, je n’en sais rien (quoiqu’il ne serait pas étonnant qu’ikls l’aient supprimé…). Pas de cd/DVD de restauration chez HP : c’est normal, tu dois graver les DVD (2 au total) toi même.

Rien à craindre. La radinerie du n° 1 mondial s’exprime aussi par l’absence du cable RJ11 avec sa prise téléphonique dans le carton :grrr: . Par ailleurs, la restauration à graver soi-même occupe 7 CD ou 1 DVD. :oui:

le dernier HP serie DV que j’ai eu, il y avait le câble RJ11, il y a deux CD système et quelques manuels ainsi qu’une télécommande

quel model merci…? en dv

Et ça remonte à combien de siècles :heink: ?!? Le mien m’a été “généreusement” livré avec un adaptateur secteur, une batterie, une télécommande format Express Card et - summum du raffinement - une coquette lingette en micro-fibre. Point de câbles ou autres CD / DVD de restauration / pilotes / logiciels. :neutre:
Je tiens d’ailleurs à signaler que ces derniers sont abusivement vendus sur le site du constructeur pour 38,5 €. C’est ni plus ni moins que du vol !!! :grrr: :na:
En revanche, j’ai bien eu les deux pavés correspondant à la Licence Utilisateur et à la Garantie, chacun des deux étant dix fois plus épais que le manuel de l’ordinateur. Rien d’autre à signaler. :non:
Bref, radinerie, quand tu nous tiens… :pfff:

DV9004 en janvier de cette année, je ne l’ai eu qu’une semaine, je l’ai rendu because trop de problèmes

Tiens, quels problèmes ? Et qu’as-tu pris à la place ?

bios qui flanchait à tout bout de champs :confused:

comme j’en avait besoin un d’urgence, on a prit un Tecra A7, très bonne machine aussi :oui: