Pc portable graphisme & jeu

Bonjour à toutes et tous meilleurs voeux, et merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.

J’utilise plusieurs machines. Dont deux bêtes de guerre en fixe pour le boulot pc//mac
Mais surtout énormément mon macbook pro unibody dont la batterie vit ces dernières heures entre autre.

Mon portable étant surtout pour me permettre d’avancer dans mes travaux 3D et 2D lors de mes déplacements.
J’aime bcp mac os… pas de problème pas de plantage… Mais là en regardant les machines actuelles et des pc portable… Le mac n’est pas intéressant quand je compare le matos… et c’est un switcheur mac os convaincu depuis 10 ans qui le dit.

Bref donc, vous l’aurez compris, je vais aller vers un pc.
Sans dépasser pour autant 1500 euros mais avec une machine performante pour mes activités et le jeu pour me détendre. ( Sim city que j attends avec impatience, SC2. rien de bien folichon et pq BF3 si la config ci-dessous le permet.

J’ai en vue un portable de chez Alienware surtout parce que j’ai aussi droit à une réduction intéressante via le boulot.

Voici donc la config :

PROCESSEUR
3e génération Processeur Intel® Core? i7-3630QM (6MB Cache, up to 3.4GHz w/ Turbo Boost 2.0) modifier

SYSTÈME D EXPLOITATION
Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français modifier

CARTE GRAPHIQUE
NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 2Go de mémoire GDDR5 modifier

MÉMOIRE
8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz modifier

DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min) modifier

ECRAN LCD Ecran 36cm(14") WLED Haute definition avec True-Life?(1600x900) modifier

LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD) modifier

CONNECTIVITÉ SANS FIL Intel® Centrino® Wireless-N 2230 with Bluetooth 4.0 modifier

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale à 8 cellules (63 Wh) au lithium-ion modifier

Prix 1320 € - Réduction de 300 € = 1020 €

Qu’est-ce que vous en pensez ?

salut,

si tu n’as pas de problème avec la taille de l’écran 14" pour ton usage pro, je dirais que c’est une bonne config.

c’est vrai que les 17" chiffrent vite, vu que la carte graphique est encore plus puissance.

Salut

Regarde bien le gpu c’est du GT*** et non pas GTX***
Tu risques d’avoir de mauvaises surprises :s
Apres je rejoins fregolo pour la taille de l’écran .

PS: regardes ça

a +

J’ai trouvé mieux je pense :
www.rueducommerce.fr…

Des avis sur cette machine ?
Elle a l’air simplement parfaite avec la ram et l’écran mat ?

exact le double de ram pour quelques euros de plus sinon c 'est le même

Plus de 4 kg, tu penses que c’est adapté à tes déplacements ?

<Le poids est un peu chiant, mais j travaille pas dans les trains…Bref transportable ca passe encore :=)
La machine a un bon degré de finition ce qui me fesait un peu peur avant j dois dire.

Du reste, très efficace et très content.