Pc portable gameur 1800 euros

Boujour à tous.
Je souhaiterais solliciter votre aide à vous tous, chers internautes, pour l’achat d’un PC portable.L’utilisation principale serait de jouer à crysis, war3, AOC,diablo3
et starcraft2 (oui, je sais, les 2 derniers ne sont pas encore sortis mais j’anticipe).
De plus, ce PC devra me servir d’unité centrale à la maison donc il sera branché sur un écran 22 ou 24 pouces en fonction du budget qui me restera. Certains considèreront cela comme une abération mais bon, c’est l’usage que je veux en faire; donc autant que vous le sachiez tout de suite.
Il me faut aussi un bon disque dur pour pouvoir stocker mes séries et mes films préférés (pas moins de 400 GO à 5200 tr/min) et vous l’aurez compris, une (ou deux) cartes graphiques de compète (minimum 512 mo).
Avec ça, un processeur qui tienne la route et une bonne mémoire.
Voilà, je pense que vous savez tout, à une dernière chose : les personnes qui m’indiquent alienware doivent savoir que je suis hors buget car avec de telles exigences j’arrive facilement à une confi de 3000 euros voire +.
Merci d’avance pour votre aide.

Cela pourra peut être t’aider:
les-portables-joueurs-a-moins-de-2600-euros
Edité le 06/09/2008 à 14:48

oui merci le Toshiba Qosmio X300-126 correspond a peut prés a ce que je recherche.

Sinon, je te conseille les Lenovo W500, T61p

Asus G50V…mais à quand sa sortie…

Oki merci a tous.