PC portable Gamer lequel ? ? ? ?

Bonjour

j’aimerais avoir des conseilles pour un ordi portable pour gamer …que je vais acheter bientot ( dans 3 semaines … ) mais PAS AVEC VISTA surtout pas VISTA …
Je DETESTE sa… avec XP c’est bien … et aussi une marque assez bien …

PS : detailler moi tous SVP merci d’avance …

Tout d’abord il faut que tu nous dises ton budget et à quels jeux tu veux jouer ?

bha le budget est libre …

enfin lool pas des truck a 20 000 Euros non plu mais dans des somme resonable…


ah pardon et pour les jeux plutot ( counter-strike , WoW , et autres. .. mais meme genre ) des trucks qui demande quand meme si je met mon avis c'est un ordi puissan qu'il fqut pour ce genre de jeu....

XPS M1730 et tu réinstalle vista après. parceque avec XP d’origine tu auras je pense du mal à Trouver

15 ou 17 pouces ?

Il n’existe pas encor de Dell XPS en 15 mai il va bientot sortir ( peut etre) le M1730 et un 17 pouces sinon ya de M1330 ki es un 13 pouces lol

Chez asus , tu a donc le G1 qui est en 15 pouces et le G2 en 17 pouces . Look de gamer , fournis avec sac a dos assortis , souries de gamer egalement , et quelques goodies, tout cela garantie 2 ans . si tu prend vista , je ne sais pas si tu a la retro compatibilite de la licence vers xp

ta le X200 de Toshiba , c’est une bete de course ! bien sur desinstalle Vista et install XP

Bonjour,

Avec XP d’origine, pour gamer, tu as le XPS 1710 avec l’option de la 7950 GTX Go bien sur ! C’est déjà une sacrée bête de course :wink:

Sinon, moins couteux -et moins encombrant car 15.4"- mais un peu moins performant, tu as le DELL 1520 (prendre l’option de la 8600M GT bien sur) :slight_smile:

L’avantage d’avoir XP d’origine c’est que tu n’es pas ennuyé avec les pilotes : repasser une machine de vista à XP ce peut être une sacrée galère voire impossible au niveau des pilotes pour le son et la webcam :frowning:
Edité le 21/11/2007 à 06:55

juste une remarque hein

tu peux demander a dell d’avoir xp sur ton pc :wink:

ok merci de me dir tout cela mais es-ce que vous pouvez me dir exactement c’est quoi le mieu ?? pour plutot les jeux comme je vous ai dis en haut ( CS, WoW bientot warameronline et Starcraft 2 . … . … )
… aussi detailler moi au max les truck du PC svp …

up please…

Euhhh … bon déjà les jeux que tu indique sont plutôt “anciens” et ne demandent pas une puissance de calcul énorme à carte graphique … donc ton choix est plutôt large de ce côté là … d’ailleurs si tu trouves que CS (je suppose que tu ne parle pas du source là) ou WoW ça “consomme” alors n’essaies jamais Crysis ^^.
Donc si tu te “limite” à ces jeux une 8600 GT devrait largement suffire pour tout faire tourner au max.
Pour te parler du “mieux” on ne peut pas !
Il dépend beaucoup de ton utilisation et de ce qui est important pour toi.
Point 1 : La portabilité => est ce que tu veux pouvoir trimabller le portable facilement dans un sac et qu’il ne pèse pas lourd , est ce que tu veux une autonoie minimale ou est-ce que tu t’en fiche car tu joueras exclusivement sur secteur … veux tu un grand écran (17 pouces) … ?
Point 2 : Le multimédia … veux tu réencoder des films, des musiques, veux tu uen grosse capacité de disque dur interne pour stocker ou compte tu utilsier des disques externes … ?

Déjà réponds à ce genre de question … et nosu pourrons te dire ce qui est le “mieux” pour toi.

Perso, j’aimerais changer mon pc portable qui n’a que 1 an , qui vient aussi de chez Dell mais qui n’est plus d’actualité car carte graphique intégrée carte mère et peu de Go…

QQ pourrait me dire si un 13.3" comme écran c’est fort petit ?

tu sais que les pc de chez dell tu peux changer la carte graph ?

Oui mais en contrepartie la machine est bien plus mobile/légère :slight_smile: Par contre la CG est plus limité : 8400 Go au mieux sur le XPS 1330

Alors les gens vite dites moi un model je vais en acheter un dans pas longtemps dans 2 semaines … vite

on ma dis que les dell etaient bien pour gamer
en tout cas je veux une machine puissante genre 2-3G rAm …
apres pour le reste je connais pas…
dites SVP

PS : et vite lool merci d’avance


alors pour le 1er point : je voudrai genre un truck qui dure longtemps genre une bonne autonomie et un ecran corecte quoi (qu'on soit pas a prendre des loupe pour voir lool enfin un truck moyen ) 2eme point je suis plus disque dur Externe...

ps(cs; source sa lag pas mal quand meme et c’est pas du tout fluide en gros injouable… et atarcraft 2 il est pas encore sorti donc je voie pas comment sa pourais etre un vieu jeu mais bon pas grave et wow je met les graphiseme et tout au MAX parce que sinon c’est moche et je trouve que c’est pas dutout fluide et sa ne vien pas de ma connection elle est nikel jai tester sur l’ordi fixe et l’ordi de mon pere ainsi que celui de ma soeurr lool…) …

prend dell :wink: le m1730

Il est quand meme lourd le M1730 :frowning: J’ai deux clients qui ont ca, la vache, spa pour les fillettes [:athena]

Sinon pour continuer la discussion, mon petit toshiba P100, tres leger (enviro 3 kilos), 17 pouces, 2Go de Ram, accessoirement joli a l’oeil aussi ^ ^)) il marche tres bien avec tous les jeux actuels (Crysis, TimeShift, UT3 et je vais tester Gears of War demain) et a moins de 2000 euros (mais c’etait une version speciale avec une 7900 et un peu plus de ram, par rapport a la version officielle du site toshiba).
Edité le 25/11/2007 à 01:28


oulaaaa,,,, desoler j'ai fais une fausse manip....

je reecri :

ouais mais y a Xp ou vista dessu parce que moi j’aime pas vista et comme il mette de moins en moin de XP …

et il existe en 3Go de ram ?