Pc portable gamer choix

Je me sépare temporairement de mon PC de bureau Gamervpour une une periode de 3 mois :(:frowning: donc je souhaite un PC portable de jeux.
Je m’adresse donc à vous car il y a énormément de pc gamer et je ne sais lequel choisir. :(:frowning:

www.mytek.tn…

Mes recherches se tournaient vers ces trois lien :

www.mytek.tn…
www.mytek.tn…
www.mytek.tn…

quelqu’un peut m’aider avec des arguments sachant que Je ne suis pas un gros joueur. ;):wink:

merci d?avance :):):):frowning:

Honnêtement pourquoi investir énormément d’argent dans un PC portable gamer si tu n’est pas un gros joueur ?
Surtout si tu reprend un PC de bureau dans 3 mois ?
Vu tes besoins je te recommande d’investir 800€ dans une machine polyvalente avec une 960 ou équivalent pour les 3 prochains mois.
Et d’investir ensuite la somme “économisée” dans ta prochaine machine de bureau.

Il y a une semaine, on m’a contacté pour réaliser une mission de 3 mois chez mon ancien employeur a l’Afrique donc j’aurais besoin d’un pc portable.;):wink: merci pour ton avis :o)
alors tu peux m’aider ??:confused:


[quote="gamer20"] Il y a une semaine, on m'a contacté pour réaliser une mission de 3 mois chez mon ancien employeur a l'Afrique donc j'aurais besoin d'un pc portable.;);) merci pour ton avis alors tu peux m'aider ??:confused: [/quote]

Je t’ai proposé un ordi portable … dans les 800€ ce qui suffit pour jouer (même si pas tout à fond) … plutôt que d’investir massivement dans un PC gamer au double du prix.
maintenant si l’argent n’est pas un soucis il te faut principalement une 1060GTX, un QUAD (i7 ou i5 peu importe) et un SSD de minimum 128GB assorti d’un HDD d’au moins 1 To et 8 Go de RAM. Ensuite c’est plus le prix et design qui décideront de ton choix.

Bonjour,
J’ai vu que tu t’étais concentré sur les Asus, je trouve que ce sont vraiment les meilleurs rapports qualité/prix. En plus, ils sont fiables avec peu de problèmes (je parle d’expérience!)

Sinon, Dzeddar a tout dit[quote=“Dzeddar”]
maintenant si l’argent n’est pas un soucis il te faut principalement une 1060GTX, un QUAD (i7 ou i5 peu importe) et un SSD de minimum 128GB assorti d’un HDD d’au moins 1 To et 8 Go de RAM. Ensuite c’est plus le prix et design qui décideront de ton choix.
[/quote]

Les Asus Rog début de gamme sont idéals je pense pour ce que tu recherches et pour ton utilisation. J’ai vu une promo sur un pc de ce type, je me permets de te donner le lien mais je ne sais pas si c’est encore valide : www.dealbuzz.fr…

Tu peux également regarder du côté des MSI et des Alienware!
J’espère t’avoir un peu aidé!
Edité le 04/01/2017 à 16:06