Pc Portable Gamer Arima W840DI Grosse config

Bonjour :slight_smile:

Je me décide donc à vendre mon ordinateur portable dans l’optique d’'achat d’un fixe qui me sera plus utile je pense.
Voici-çi donc mon p4g :

C’est un DarK-WarrioR de chez Invasion-Labs donc avec un SAV excellent ! Le meilleur en France je pense. Il reste 14mois de garantie donc vous n’aurez pas de problèmes. J’ai encore la facture …

http://img30.imageshack.us/img30/8060/cimg0611cr.jpg

Les caractéristiques :

Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 @ 2.26Ghz.
Cartes Graphiques : 2 ATI HD3870 en Crossfire.
RAM : 4Go DDR3 1333Mhz.
Ecran : 17’ 1920*1200 FUll HD Brillant.
Disque dur : 250Go @ 7200tour/minute.
OS : Windows Vista ULTIMATE 32Bits.
Ensuite il y a un lecteur DvD, une carte reseau wifi intégrée, le bluetooth, une batterie 12Cellules.

EN PLUS DE CE PC : J’offre le refroidissement Zalman NC2000 : www.materiel.net…
Ainsi qu’un sac de transport qui est très resistant : www.materiel.net… il est en parfait état utilisé seulement 2 fois pour des trajets en voiture …

Cet ordinateur est en parfait état de marche … il est comme neuf sans rayures, il n’a jamais eu de choc ni de problème hardware ou logiciel. Il fait tourner tous les jeux actuels à plein régime toute options au maximum et sans lags …

Je vend donc ce P4G pour : 1400€ Frais de port compris avec les deux accessoires ci-dessus d’une valeur de 100€ environ …

J’habite sur Rouen donc si vous êtes dans le coin une remise en main propre est tout à fait possible :slight_smile:

Faites-moi part de vos questions et je tâcherais d’y répondre le plus rapidement possible.

Cordialement,
Vico
Edité le 21/09/2009 à 17:19

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

Est ce que ton ordi est toujours a vendre ?

Combien l’as tu acheté ?
Est ce qu’il y a un slot de libre pour rajouter un HDD. Il me semble que le model accepte mais c’est pour etre sur ?
Edité le 23/10/2009 à 09:42