PC portable Gamer 1000€

Bonjour à tous,

Pourriez vous me conseiller un PC Portable Gamer à 1000€ s’il vous plaît ? Car je n’y connaît absolument rien. Merci d’avance!

Tu vas sur matériel.Net et tu prend le + cher www.materiel.net…

Et encore y’a plus cher mais j’ai pas oser :arf:

www.materiel.net… :heink:
Edité le 05/09/2009 à 15:03

Je pense que celui que tu as proposer est suffisant pour jouer bon après on peux toujours taper dans le alienware mais bon :nexath

sinon le sony de “Obelix de Montreuil” est moisi pour jouer il coute 3000€ (il n’a qu’une 9600mgt)

le MSI GT729 est le meilleur choix

C’étais une plaisanterie le sony hein. Prix touça :pt1cable:

Encore heureux :paf:


D'ou l'importance que les smileys doivent bien marcher :o

Salut,
Conseil :
si tu veux un PC de gamer, oriente toi sur une tour plutôt qu’un PC portable. Après si tu as vraiment besoin d’un PC portable en plus (la clé USB restant quand même bien pratique), tu as les PC d’occas.
++
Djos

surtout qu’ à 500-600€ on a un tour (sans écran) plus puissante que le MSI GT729 (1350€) + un ordi portable à 400-500€ (en dual core) ( si tu en as l’utilité d’un portable).

Euhhh … ça vous arrive de pas raconter des conneries ? :o (je parle en particulier à Obelix …) Il nous demande des conseils pour un portable avec un budget de 1000€, pourquoi lui sortir des modèles à 1500€, même si c’est uniquement pour “plaisanter” … ? (surtout que faut vraiment avoir un humour low level pour rire à une blague pareille …). Abstenez vous si c’est pour répondre n’importe quoi !

Pour répondre à ta question Spartak, vu ton budget, le mieux qui te sera accessible sera celui là à mon avis : www.materiel.net…

Une HD4670 Mobility (grosso modo, une HD4670 de bureau downclockée) est plus performante qu’une 9600GT (~9500GT de bureau, bien moins perf donc), et la résolution native de l’écran est assez faible pour que tu puisses jouer à de nombreux jeux sans trop diminuer les filtres dessus.

je déplace dans la bonne section :jap:


Et merci de répondre correctement à la question posée :jap: