PC Portable Game pour budget limité

bonsoir a tous je vous fait appele j’aurais besoin d’avis et conseil pour un pc portable ( pas la peine de me proposer un pc de bureau )
budget 800€ / 900€
toute marque sauf acer et packard bell et medion
utiisation internet , montage video , un peu de solidworks et je vourdrait faire du jeu :
track mania
conter strike
et crysis en bonne qualité

j’ai pour l’instant trouvé ça :
www.pixmania.com…
configure2.euro.dell.com…

je ne sais pas le quel des 2 et le mieux ( CG )

pour plus cher j’aime bien celui la www.rueducommerce.fr…
mais il est en 15.6" et quand meme un peu cher

si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas !
merci d’avance :wink:

tu peux prendre le dell studio xps en option le i5 460 soit 769 €
ou le i5 560 = 808 € et - 5 % DE REMISE AVEC CE CODE Z$LNGG$SQ69Q44 = 768 € :wink:


pour les carte video la hd 5650 ou la 435 sont a peu pres equivalente en perf

www.notebookcheck.biz…

C’est pas parce qu’il y a 2 places d’écart entre les 2 que les performances sont équivalentes. En l’occurrence les scores 3dmarks sont éloignés et montrent que la GT 435M est plutôt équivalente à une HD 5730 qu’à une HD 5650 surtout qu’elle est downcloackée chez Toshiba.
Edité le 15/12/2010 à 11:33

Attention aux scores 3Dmarks. Comme les pilotes sont souvent optimisés pour ces benchs… ils sont parfois fantaisistes.
Mieux vaut regarder le test “in game” de notebook check.

donc le nvidia et mieu que la HD5650 ?
sur le dell quel processeur et le mieux ? le 560 ou 460 ? ( 560 je suppose )
sinon dans mon budget rien de mieux et le remise sur les dell elle ce termine aujourd’hui ?

Et alors ? Les pilotes sont aussi optimisés pour certains jeux. 3dMarks est loin d’être parfait (surtout quand comme Notebookcheck on compare des scores obtenus sous des résolutions différentes et avec des fréquences différentes) mais ça a le mérite d’être le bench de référence et de donner une bonne idée des perfs. Bien sûr c’est pas parce qu’il y a 200 pts de différence entre 2 cartes qu’on peut conclure que l’une est meilleure mais quand il y a une différence de plus de 1000 pts, on ne prend pas trop de risques à dire que l’une est meilleure.

Bah quand on voit par exemple la HD5850 qui fait maximum 12000 sur 3DMark06 sur notebookchek… alors que je suis presque à 13000 sur mon M15x…

Notebookcheck est intéressant pour une idée rapide, mais il faut quand même pas mal décortiquer pour avoir des certitudes ^^’.

Oui.
Oui.
Non, la remise sera sûrement reconduite, ne te presse pas.

ok donc sa serait ça ecomm.euro.dell.com… ?
il serait donc suffisament puissant pour crysis ?
j’ai deja un dell comme portable et j’ai bien cette marque je pense que je vais prendre sa ,pour ce qui est des reductions vaut-il mieu que je commande ce soir ou bien que j’attende demain ?

Tu ne peux pas mettre un lien vers ton panier, donne plutôt la config et le prix.

oui j’ai pas fait attention
configure.euro.dell.com…
avec les FDP il me revient a 797,56 €
j’ai vu sur une video que le clavier était rétro-éclairer ,est-ce la cas pour ma version ?
la finintion à l’air superbe !

Le lien n’est toujours pas bon ^^’ (On ne peut pas accéder à ta session simplement via un lien)

Pour le clavier, normalement, ça devrait être indiqué dans la configuration. Mais les claviers rétro-éclairés se démocratisent pas mal chez Dell (ça reste une option sur pas mal de modèles)

Choisis ta config puis afficher le compte rendu détaillé. Ensuite, Copie/colle le tout ici ^^.

COULEURS Anodized Aluminum WLAN Backcover L701X modifier
PROCESSEUR Intel® Core™ i5-560M (2.66 GHz,3M) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français modifier
SYSTEM RECOVERY Support de récupération du système d‘exploitation Windows® non inclus modifier
LOGICELS DE BUREAU Aucun produit logiciel sélectionné modifier
SERVICES ET SUPPORT 1 an de garantie limitée - Service d’enlèvement et de retour modifier
PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre (abonnement de 15 mois) - Français modifier
PROTECTION CONTRE LE VOL Computrace LoJack for Laptops, 1yr license modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/- RW 8x modifier
DISQUE DUR Double disque dur SATA de 500 Go (2 x 250 Go, 7 200 tr/min) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce® 435M GT 1 Go (Wireless N1000 Card Only) modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Intel® Centrino® Wireless-N 1000 (EUR) modifier
Accessoires
SAUVEGARDE EN LIGNE Sauvegarde en ligne DataSafe 2Go - Licence d’1 an modifier
Egalement inclus dans votre système
ECRAN LCD 17.3" HD+ WLED True-Life (1600x900)
TUNER TV ET TÉLÉCOMMANDE TvTuner Not Included
Bundle N11XL702
Order Information XPS L701x Order - France
Documents de livraison French Documentation
DataSafe Datasafe Local 2.3 Basic
Dell System Media Kit XPS L701x Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Power Supply 130W AC Adaptor
Standard Warranty 1 year Collect & Return Hardware Support included with your PC
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Cables European 250V Power Cord
Clavier Internal French Azerty Keyboard

le tout pour 797.56€